Skype bloque le son du micro - Cmt faire?

Fermé
ana - 22 oct. 2009 à 01:04
 ana - 22 oct. 2009 à 01:18
Bonjour,

J'utilise Skype depuis longtemps (bien 3 ans) et subitement je n'arrive plus à appeler parce que le micro n'émet aucun son, ou que Skype ne le reconnait pas. Skype me dit que le micro est "muet".
J'ai essayé toutes les solutions proposées sur le net (aller dans le panneau de configuration, sons et péri. audios, etc... ou dans Skype, outils, audio, décocher "let skype adjust my sound settings") mais rien à faire.

Ca fait 5 heures que j'essaie et que je lis les blogs... mais aucune solution ne marche.

J'utilise Windows XP Home SP1a, Soundmax Audio, Skype Beta 3.0.0.154.

J'ai désinstallé Soundmax, réinstallé, désinstallé Skype, réinstallé, refais les étapes mentionnées ci-dessus, mais le problème n'est toujours pas résolu...

A l'aide!!!

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Fred_Fury Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 1
22 oct. 2009 à 01:07
Ça me faisait ça quand je jouait à wow...
De quoi devenir dingue...
Je devais rebooter et après ça sa marchait pendant un bout de temps.
Mais pour en venir au fait ma solution ça a été de crisser skype là et de prendre ventrilo, depuis ce temps 0 problème.
0
Salut Fred,

disons que je souhaiterais continuer à utiliser Skype étant donné que j'y ai un bon nombre de contacts...
N'aurais-tu pas une autre astuce?

Quand tu dis reboot, tu veux dire redémarrer?
0