[MSN 7] autre probleme

coxinelle Messages postés 2 Statut Membre -  
freerider74100 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai rencontre le meme probleme que certains d'entre vous sur MSN7 pour les transferts, j'ai reussi a le regler avec File extension unblocker, mais maintenant j'ai un autre probleme qui est arrive avec ca, qu'on m'envoie un fichier de m'importe quel format, qu'on demande a mettre ma webcam, ca demarre tout seul , on ne me demande pas d'accepter ou de refuser, ca part sans rien faire !!
qui peut m'aider a resoudre cet autre probleme ?
merci a tous ce site est formidable
A voir également:

3 réponses

coxinelle

y'a t'il qq1 pour m'aider ????? svp
0
freerider74100 Messages postés 8 Statut Membre

salut coxinelle
c'est une option de msn qui te fais ca tu la coche et toutes les action de transfert ou de demande de webcam ou de conversation sont acceptées automatiquement. par contre je n'arrive plus a retrouver ou est cette option car je l'ai activée pour l'essayer mais je sais plus ou la retrouver pour la désactiver.
dès que je retrouve je te contacte
0
freerider74100 Messages postés 8 Statut Membre

c bon j'ai retrouvé!
je pense donc que tu as coché l'option dans messenger plus lors de l'installation,pour la modifier tu ouvre msn,ensuite tu vas sur "plus" en haut a droite,ensuite dans assistant de configuration, et tu lis tu trouvera une option qui s'appelle "accepeter automatiquement les transferts" ben voila c ca.
j'éspère que ca sera bon pour toi ;)
0