Download trojan automatique

Fermé
L'homme qui parle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 21:09
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 22 oct. 2009 à 10:01
Bonjour,

Loin de moi l'idée de me casser la tête à détourner ma question et raconter par l'occasion un bon gros mensonge afin d'avoir plus de chance d'obtenir une réponse... Alors, allons y...

J'ai codé un petit trojan, non détecte par les antivirus / firewall. Je bloque cependant sur la façon de procéder à l'installation de celui-ci.
J'ai tenté via un code en Java, de l'installer via une page web. Deux problèmes, une confirmation du certificat est exigée ( ça encore, c'est pas trop grâve ), et le firewall se met à crier...
En Flash, il n'est pas possible de télécharger un fichier sans ouvrir une fenêtre de dialogue à ma connaissance.
Le Javascript n'autorise pas de toucher à la machine de l'utilisateur.

Que reste donc-t-il comme solution, pour télécharger le troyen ? Il faut qu'il soit téléchargé, puis exécute. Pas forcement tout dans le même langage. L'exécution peut être fait en java sans trop de problème.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 4 694
21 oct. 2009 à 22:22
Ah oué ?

Ben cherche encore, te gène pas pour nous.

Mais .... faut pas compter non plus sur nous pour t'aider à ce petit jeu-là ....
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
22 oct. 2009 à 10:01
généralement, sur ce genre de projets, tu ne demandes pas d'aide....

1- parce que le programme sera illégal
2- parce que t'as pas envie forcement que tous les pti cons viennent repomper ton code
3- parce que si t'as plein de trojans qui utilisent les memes tecniques que toi, ils seront vite détectés!
0