Problème de connexion internet

Mélissa007 -  
 Mélissa 007 -
Bonjour,
J'ai reçu une DSi samedi dernier et j'essaye de la connecter à internet mais je n'y arrive pas...
Je procède de cette manière:
1.Paramètres de la console
2.Internet
3.Paramètres de connection
4.Connextion 1 --> chercher un point d'accès
5.La DSi trouve le réseau de mon ordinateur, je rentre le WEP
ET LA, le test commence, et il y a marqué: impossible de se connecter... Code d'erreur: 051300-1!
Donc voilà si vous pourriez m'aider ça serait super!
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

foudelaDS

Salut,

Quand tu dis que ta DSi trouve le réseau de ton ordinateur, en fait, c'est pas vraiment ça, la DSi (ou même les autres) cherche(nt) ton modem et donc quand tu entres la clé WEP comme tu le dis, c'est que ton modem (livebox, freebox...) est sécurisé. Alors juste avant de faire le test de connexion, mets ton modem en synchronisation (pour la livebox c'est comme ça, je pense que les autres aussi). Test ensuite la connexion, sa devrais être bon.
Voilà!
a+ et bon jeu!
foudelaDS
0
Mélissa007

Oui d'accord mais comment je dois faire pour le mettre en mode syncronisation!? =P
0
foudelaDS

je redoutais la question!
Cela dépend du modem, quel est le votre(livebox,freebox,...)?
0
Mélissa007

Alors enfaite, j'habite en Suisse donc freebox, livebox, neufbox et tout le tralala n'existe pas ici... On a des autres modem et le mien s'appelle 3com... Donc Si tu vois de quoi je veux parler peut-être que tu pourra m'aider...
0
foudelaDS

Oula non ^^ dsl!
J'ai cherché un rapidement, et j'ai une page mais anglaise. Je mets le lien :
http://www.wirelessroomservice.com/...
Ils disent que c'est simple (perso, je connais pas). J'espère que ce lien te sera utile.
0
Mélissa 007

Désolée mais non ça m'aide pas...
Je vais appelé un ami de mes parents qui est informaticien...
Merci beaucoup quand même!
0