Urgent probleme de dossier partagé

Seb -  
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme:
avant de reformater, j'avais quelques dossier a garder obligatoirement.
Alors j'ai tous mis dans un seul dossier puis j'ai fais clique droit, partage et securité, et la en bas j'ai cocher les cases : "Partager ce dossier sur le reseau" et "autoriser les utlisateurs ...".
Puis j'ai ete sur le pc a ma mere, j'ai pris le dossier en question et les deplacer sur son bureau.
Puis j'ai reformater mon pc, mais ensuite quand j'ai voulu reprendre mon dossier, j'ai ete sur le pc a ma mere et deja je n'est pu l'ouvrir, et je ne peux pas le transferer sur le mien car il dise que j'ai pas les autorisations ...
Donc je met tous mes espoirs sur vous :(
On ma dit que ici c'etait des betes :)
Donc voila dedans il y avait quelque logiciel, dvd rip (30-40),musique... qui sont tres importants.
Donc celui qui me permetra de recup mon dossier...je sais pas ce que je lui ferais ^^
Aller merci d'avance
A bientot
Seb
A voir également:

7 réponses

tessai Messages postés 670 Statut Membre 130

Salut Seb,

Sur le dossier en question y aurait apparemment des ACL dessus... Tu dois donc etre sous Windows 2000 ou XP Pro

C'est à dire que tu as transféré tes droits d'accès sur le PC de ta maman... comment je ne sais pas paske normalement il devrait etre dépendant du dossier parent, en l'occurence celui de ta maman et donc devrait etre accessible mais bon....

Bref...

Sous Windows 2000 :

Pour récupérer les droits de lecture sur ton dossier tu dois faire un clic droit sur le dossier, en demander les propriétés
Vas dans "Sécurité" puis dans "avancé"
Vas dans l'onglet "owner" ou "propriétaire en FR"
Clic sur l'administrateur de ta maman, coche la case "remplacer le propriétaire pour les sous-folder etc..."
Aplliquer et OK

Si tout va bien tu es maintenant l'"owner" du dossier, il te reste plus qu'à te donner les droits de lecture dessus

Refait un clic droit sur le dossier, propriétés, vas dans sécurité et ajoute le login de ta maman et donne lui tous les droits !

Et hop ça devarit le faire ;-)
0
Seb

ok le probleme c'est que maintenant (jai rien fait encore) et ben dans le dossier je peux louvrir mais ya pas ce que javait mis avant ya plus rien :(
HELP
0

Heu ben...

Si tu fais un clic droit sur le dossier... il te met combien en taille ? 0 octet ?

Si c'est le cas... ben t'es dans le ... kk
0
seb

Ba enfet il me met 4ko dedans ya juste une image et les echantillons de windows.
Pourtant j'ai rien fait avant je pouvait pas y rentrer et la ya plus rien que javait mis enfet ce qu'il y a en ce moment c'est exactement ce qui ya sur mon pc :(
Ya pas moyen de retrouver ?

A bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben dure dure... si ya 4 Ko c perdu...

recherche peut etre sur l'entiéreté du PC de ta maman un fichier que tu connais... on ne sait jamais ... mais je crois que c perdu :-((
0
seb

tu pourrais s'il te plait me filler ton msn ou prendre le mien car j'ai vraiment besoin de toi
Mon frere ma dit que j'ai deplacer juste le dossier quil aurait falu double clique pour prendre tout les fichiers du reseau
Stoplait : dieu_cereal@hotmail.com
Je te remercie
0

Ben je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire de plus en fait... si les fichiers ne sont pas là... ben y sont pas là :-(
0