Probleme Drivers Son et Grpahique sous Seven

Fermé
Tonain - 21 oct. 2009 à 18:46
Riok Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 18:50
Bonjour tous le monde,

D'abord merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterai tous le long de cette discussion.

Voila je viens d'installer Windows 7 sur mon PC Portable, tous c'est bien passé mais un petit probleme est présent. Ma carte son ne fonctionne plus, j'ai regardé dans Panneau de configuration et un message m'indique que ma carte son n'a pas pu demarer. Pourtant lorsque j'esaye de mettre à jour les drivers on me dit que ceux-la sont à jour.
De plus ma carte graphique NVidia n'est plus reconnu par Seven, et elle n'est pas dans le gestionnaire de peripherique. Alors que quand je lance la détection avec Ma-config.com (touslesdrivers) la détection me dit quelle est installée avec les drivers à jour.

Je ne comprend pas :s

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Riok Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 8
21 oct. 2009 à 18:50
mon ami essaier de telecharger les drivers à partir d'un siteweb exemple fais un recherche de driver de ton carte
signifie ecrit le nom de ton cart+le num de serie
0