Mon ordi a une odeur

sophiline Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiline Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai mon ordinateur ce soir qui a une odeur de cahoutchouc bruler
a quoi cela est-ce du merci de vos réponses

4 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut sophiline,
    le mieux est d'enlever le coté, et de bien regarder si tu n'as pas des fils qui sont un peu noir
    éventuellement l'alimentation ...
    à+
    0
  2. sophiline Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

oki vieu bison boiteu

et si j'ai des fils noircis , c'est grave ? Merci
    0
  3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

une fois le coté enlevé, regarde en premier si le ventilateur tourne correctement et n'a pas trop de poussière.
    éventuellement, si ta carte graphique possède aussi un ventilateur

généralement, si des fils noircissent, c'est que le composant le plus, plus près chauffe et peut "claquer" , et le pc ne fonctionne plus. Si c'est un composant de la carte mère, celà signifie son remplacement, éventuellement le processeur aussi

mais si c'est dans l'alimentation, ce n'est pas visible, alors celà se traduit souvent par l'arrêt du pc et de la changer

bonne chance
    à+
    0
  4. sophiline Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Oki

Je te remercie de tes réponses , je vais regarder cela demain
    Bonne soirée @+++++
    0