A voir également:
- Mon ordi a une odeur
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut sophiline,
le mieux est d'enlever le coté, et de bien regarder si tu n'as pas des fils qui sont un peu noir
éventuellement l'alimentation ...
à+
le mieux est d'enlever le coté, et de bien regarder si tu n'as pas des fils qui sont un peu noir
éventuellement l'alimentation ...
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
une fois le coté enlevé, regarde en premier si le ventilateur tourne correctement et n'a pas trop de poussière.
éventuellement, si ta carte graphique possède aussi un ventilateur
généralement, si des fils noircissent, c'est que le composant le plus, plus près chauffe et peut "claquer" , et le pc ne fonctionne plus. Si c'est un composant de la carte mère, celà signifie son remplacement, éventuellement le processeur aussi
mais si c'est dans l'alimentation, ce n'est pas visible, alors celà se traduit souvent par l'arrêt du pc et de la changer
bonne chance
à+
éventuellement, si ta carte graphique possède aussi un ventilateur
généralement, si des fils noircissent, c'est que le composant le plus, plus près chauffe et peut "claquer" , et le pc ne fonctionne plus. Si c'est un composant de la carte mère, celà signifie son remplacement, éventuellement le processeur aussi
mais si c'est dans l'alimentation, ce n'est pas visible, alors celà se traduit souvent par l'arrêt du pc et de la changer
bonne chance
à+