A voir également:
- Adresse email
- Adresse mac - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Changer adresse dns - Guide
3 réponses
Bonsoir,
1) Merci de ne pas crier ! (écrire en majuscule = crier, montrer son mécontentement).
2) Merci de faire des demandes dans le forum qui concerne la demande (Jeux).
3) Merci de ne pas prendre des bénévoles pour vos larbins, "c'est urgent" peut-être mais ça se trouve car
4) il ne faut pas oublier que Google est votre ami.
@+
1) Merci de ne pas crier ! (écrire en majuscule = crier, montrer son mécontentement).
2) Merci de faire des demandes dans le forum qui concerne la demande (Jeux).
3) Merci de ne pas prendre des bénévoles pour vos larbins, "c'est urgent" peut-être mais ça se trouve car
4) il ne faut pas oublier que Google est votre ami.
@+
je ne prend pas les bénévoles pour mes larbins et si je dit que c'est urgent c'est que cela c'est vrai et je ne crie pas.merci quand meme d'avoir repondu a mon email et encore merci de ne pas repondre a celui ci et a l'autre.je vous souhaite quand meme de passer une bonne journée.
Que vous le vouliez ou non, mes remarques correspondent à votre attitude et aux règles de ce forum. Quand on entre quelque part, on essaye de voir comment cela se passe.
Plutôt que de jouer les offensées, tenez compte de mes propos et vous aurez, généralement, plus de résultats.
J'insiste, sur le réseau, user des majuscules revient à crier après ses correspondants et l'urgence n'a pas cours, ou alors pour tout le monde et n'importe qui.
Quant au SAV, à propos de cette urgence, il est beaucoup plus vite trouvé en s'adressant directement à la boite que sur un forum.
Si vous trouvez mes réponses insolentes et non pertinentes, vous pouvez les signaler à l'aide du /!\ en haut à droite de mon post.
@+
Plutôt que de jouer les offensées, tenez compte de mes propos et vous aurez, généralement, plus de résultats.
J'insiste, sur le réseau, user des majuscules revient à crier après ses correspondants et l'urgence n'a pas cours, ou alors pour tout le monde et n'importe qui.
Quant au SAV, à propos de cette urgence, il est beaucoup plus vite trouvé en s'adressant directement à la boite que sur un forum.
Si vous trouvez mes réponses insolentes et non pertinentes, vous pouvez les signaler à l'aide du /!\ en haut à droite de mon post.
@+