Relier enceinte a une télé via un ampli

B-boy SunT -  
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
Alor voila: je cherche a relier mes enceintes sony a ma télévision mais je suis obligé de passer par un amplifiacateur.

L'amplificateur en question est relié a un lecteur DVD par un fil blanc et un rouge : sur quels port dois-je les branchers? soritie audio ou sortie audio/video?(coté lecteur) et PHONO ou TUNER ou AUX?( coté ampli.) .

Voila je pense avoir tout dit, en espérant que vous pourrez m'aider.
A voir également:

11 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 650

sortir audio sur le lecteur DVD et tu peut te mettre sur aux pour l'ampi ! !

0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 1 013

Salut.
Pour le branchement sur l'ampli, n'utilisez surtout pas l'entrée "Phono" (Entrée réservée au platine disque à cellule magnétique).
Choisissez de préférence l'entrée "Aux".

Pour le lecteur de DVD, prenez la sortie audio de préférence.
Il pourrait il y avoir un paramètre à régler sur ce lecteur pour valider la sortie mais pas obligatoirement.
0
B-boy SunT

merci de ta réponse et j'en ai enre une:

Le son ne sort pas de mes enceintes : je dois bien les brancher sur speaker A et B.
Les deux fils sont gris donc je met nimporte lequel dans l l'entrée rouge et pareil pour l'entée noire?
0
B-boy SunT

OK merci a vous deux, une réponse pour mon autre question??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va s'y je t'ecoute ! ! !

0
B-boy SunT

Le son ne sort pas de mes enceintes : je dois bien les brancher sur speaker A et B?
Les deux fils sont gris donc je met nimporte lequel dans l'entrée rouge et pareil pour l'entée noire?
0

tout depend du nombre d'enceinte que tu a ! !

si ces 2 tu branche pas serie de deux sur speaker A ! !

aprés il faut que tu fasse une marque sur tes fils pour brancher le rouge sur le rouge et le noir sur le noir ! !

sinon va acheter du fils noir et rouge ce sera plus simple ! ! !

0
B-boy SunT

OK par exemple : je branche sur le speaker A un fil dans le noir et un file dans le rouge et pareil sur l'ampli donc au total 4 fils de brancher c'est bien ca?
0

non tu branche sur l'enceinte un fils sur le rouge et l'autre sur le noir >>> sur l'ampli speaker A tu branche ton fils rouge sur le rouge et ton fils noir sur le noir ! ! !

0
B-boy SunT

oui c'est bien ca.
OK merci beaucoup!!
0

de rien , bon film a toi alors ! ! ! !

0