Relier enceinte a une télé via un ampli
B-boy SunT
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
Alor voila: je cherche a relier mes enceintes sony a ma télévision mais je suis obligé de passer par un amplifiacateur.
L'amplificateur en question est relié a un lecteur DVD par un fil blanc et un rouge : sur quels port dois-je les branchers? soritie audio ou sortie audio/video?(coté lecteur) et PHONO ou TUNER ou AUX?( coté ampli.) .
Voila je pense avoir tout dit, en espérant que vous pourrez m'aider.
Alor voila: je cherche a relier mes enceintes sony a ma télévision mais je suis obligé de passer par un amplifiacateur.
L'amplificateur en question est relié a un lecteur DVD par un fil blanc et un rouge : sur quels port dois-je les branchers? soritie audio ou sortie audio/video?(coté lecteur) et PHONO ou TUNER ou AUX?( coté ampli.) .
Voila je pense avoir tout dit, en espérant que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Relier enceinte a une télé via un ampli
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Que veut dire dtv sur une télé - Forum TV & Vidéo
- Plus de tele - Guide
11 réponses
Salut.
Pour le branchement sur l'ampli, n'utilisez surtout pas l'entrée "Phono" (Entrée réservée au platine disque à cellule magnétique).
Choisissez de préférence l'entrée "Aux".
Pour le lecteur de DVD, prenez la sortie audio de préférence.
Il pourrait il y avoir un paramètre à régler sur ce lecteur pour valider la sortie mais pas obligatoirement.
Pour le branchement sur l'ampli, n'utilisez surtout pas l'entrée "Phono" (Entrée réservée au platine disque à cellule magnétique).
Choisissez de préférence l'entrée "Aux".
Pour le lecteur de DVD, prenez la sortie audio de préférence.
Il pourrait il y avoir un paramètre à régler sur ce lecteur pour valider la sortie mais pas obligatoirement.
merci de ta réponse et j'en ai enre une:
Le son ne sort pas de mes enceintes : je dois bien les brancher sur speaker A et B.
Les deux fils sont gris donc je met nimporte lequel dans l l'entrée rouge et pareil pour l'entée noire?
Le son ne sort pas de mes enceintes : je dois bien les brancher sur speaker A et B.
Les deux fils sont gris donc je met nimporte lequel dans l l'entrée rouge et pareil pour l'entée noire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le son ne sort pas de mes enceintes : je dois bien les brancher sur speaker A et B?
Les deux fils sont gris donc je met nimporte lequel dans l'entrée rouge et pareil pour l'entée noire?
Les deux fils sont gris donc je met nimporte lequel dans l'entrée rouge et pareil pour l'entée noire?
tout depend du nombre d'enceinte que tu a ! !
si ces 2 tu branche pas serie de deux sur speaker A ! !
aprés il faut que tu fasse une marque sur tes fils pour brancher le rouge sur le rouge et le noir sur le noir ! !
sinon va acheter du fils noir et rouge ce sera plus simple ! ! !
si ces 2 tu branche pas serie de deux sur speaker A ! !
aprés il faut que tu fasse une marque sur tes fils pour brancher le rouge sur le rouge et le noir sur le noir ! !
sinon va acheter du fils noir et rouge ce sera plus simple ! ! !
OK par exemple : je branche sur le speaker A un fil dans le noir et un file dans le rouge et pareil sur l'ampli donc au total 4 fils de brancher c'est bien ca?