Plus de barre d'outils firrfox
Résolu
u.ribellu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,
je regarder les paramètre de ma barre d'outils sur firefox. Et là je sais pas où j'ai touché. Il n'y a plus rien. C'est à dire ma barre d'outils, fichier, fénétre, recherche google... tous sa a disparu. quelqu'un pourrait me dire comment faire revenir tout cela merci d'avance.
je regarder les paramètre de ma barre d'outils sur firefox. Et là je sais pas où j'ai touché. Il n'y a plus rien. C'est à dire ma barre d'outils, fichier, fénétre, recherche google... tous sa a disparu. quelqu'un pourrait me dire comment faire revenir tout cela merci d'avance.
A voir également:
- Plus de barre d'outils firrfox
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
9 réponses
Salut.
Ne seriez vous pas en plein écran, touche F11 ?
Cela masque les barres d'outils en haut de la vue.
Ne seriez vous pas en plein écran, touche F11 ?
Cela masque les barres d'outils en haut de la vue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, Là !
A part le plein écran (bascule avec F11), je n'ai encore rien trouvé qui fasse disparaitre les barres d'outils.
Ou êtes vous allé pour regarder les paramètres de cette barre d'outils et quelle version de firefox avez vous, S.V.P ?
A part le plein écran (bascule avec F11), je n'ai encore rien trouvé qui fasse disparaitre les barres d'outils.
Ou êtes vous allé pour regarder les paramètres de cette barre d'outils et quelle version de firefox avez vous, S.V.P ?