Plus de barre d'outils firrfox

Résolu
u.ribellu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,
je regarder les paramètre de ma barre d'outils sur firefox. Et là je sais pas où j'ai touché. Il n'y a plus rien. C'est à dire ma barre d'outils, fichier, fénétre, recherche google... tous sa a disparu. quelqu'un pourrait me dire comment faire revenir tout cela merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut.
Ne seriez vous pas en plein écran, touche F11 ?
Cela masque les barres d'outils en haut de la vue.
0
u.ribellu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

mmm lol la seul méthode que je vois c'est la désinstallation et la réinstallation du logiciel ....
0
u.ribellu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela va supprimer mes favoris ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh non les marques-pages sont sauvegardé dans les dossiers de sessions (cherche pas où s'est)
0

ok je vais esseyer
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Ben, Là !
A part le plein écran (bascule avec F11), je n'ai encore rien trouvé qui fasse disparaitre les barres d'outils.

Ou êtes vous allé pour regarder les paramètres de cette barre d'outils et quelle version de firefox avez vous, S.V.P ?
0

je fait clique droit dans la barre d'outils. Ça marche je vient de le réinstaller merci. au revoir.
0

clique sur résolu en haut du message
-> aux modos : message à supprimer
0