Encoder une phrase par mot de passe
Résolu/Fermé
AnDao
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
-
21 oct. 2009 à 15:32
AnDao Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 21 oct. 2009 à 23:34
AnDao Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 21 oct. 2009 à 23:34
A voir également:
- Encoder une phrase par mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Trying2
Messages postés
7096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
21 oct. 2009 à 15:49
21 oct. 2009 à 15:49
AnDao
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
2
21 oct. 2009 à 23:34
21 oct. 2009 à 23:34
Merci pour votre aide. Néanmoins, la stéganographie ne correspond pas à ce que je recherche, car je veux bien donner un code, et non pas une image, à mes clients. Je veux seulement qu'ils ne soient pas capables de décrypter la façon dont ce code est constitué, pour éviter qu'ils puissent prétendre posséder un code que je n'ai pas donné (vendu, en fait ^^).
De même, je ne cherche pas à protéger un fichier, mais bien une simple phrase, suite de caractères. Pour protéger mes fichiers, j'utilise Lockbox et j'en suis très content, mais cela n'a aucune utilité dans mon cas.
J'ai trouvé un logiciel de cryptage sur cette page : http://www.ptorris.com/crypto.php mais le cryptage qui en résulte présente deux défauts :
- la phrase cryptée est trop longue (à peu près 7 groupes de 4 caractères)
- Et il y a trop peu de différence entre les résultat du cryptage de deux phrases presque identiques.
Mais dans l'idée, c'est quelque chose comme ça que je voudrais. Merci d'avoir proposé des solutions !
De même, je ne cherche pas à protéger un fichier, mais bien une simple phrase, suite de caractères. Pour protéger mes fichiers, j'utilise Lockbox et j'en suis très content, mais cela n'a aucune utilité dans mon cas.
J'ai trouvé un logiciel de cryptage sur cette page : http://www.ptorris.com/crypto.php mais le cryptage qui en résulte présente deux défauts :
- la phrase cryptée est trop longue (à peu près 7 groupes de 4 caractères)
- Et il y a trop peu de différence entre les résultat du cryptage de deux phrases presque identiques.
Mais dans l'idée, c'est quelque chose comme ça que je voudrais. Merci d'avoir proposé des solutions !