Virus espion ou mon PC?
Résolu
claztum
Messages postés
552
Membre
Dernière intervention
-
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souvant remarqué quand je travail sur mon PC, lorsqu'il doit effectuer un travail, il y a le ventilateur qui se met en route?
Actuellement j'ai le ventilateur de mon PC qui n'arrete pas de tourner, bien que je n'effectue aucun travail.
Est-ce mon PC qui travail en paralèle, ou, est-ce un virus qui fouine dans mon PC ? ou, est-ce une faiblesse de mon portable? Merci pour vos reponses.
J'ai souvant remarqué quand je travail sur mon PC, lorsqu'il doit effectuer un travail, il y a le ventilateur qui se met en route?
Actuellement j'ai le ventilateur de mon PC qui n'arrete pas de tourner, bien que je n'effectue aucun travail.
Est-ce mon PC qui travail en paralèle, ou, est-ce un virus qui fouine dans mon PC ? ou, est-ce une faiblesse de mon portable? Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Virus espion ou mon PC?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
c'est difficile a dire comme ca.
je ne pense pas que c'est un virus... par sécurité fais un scan de ton PC (je te conseille Malwarebytes).
moi je pense que ça vient plut'ot de ton Pc...
je ne pense pas que c'est un virus... par sécurité fais un scan de ton PC (je te conseille Malwarebytes).
moi je pense que ça vient plut'ot de ton Pc...
Salut,
Moi aussi le ventilo et toujours en train de tournée.Alors j'ai formater ,et sa continue donc je pence que c'est l'ordinateur qui travaile....
Osx
Moi aussi le ventilo et toujours en train de tournée.Alors j'ai formater ,et sa continue donc je pence que c'est l'ordinateur qui travaile....
Osx
oui, dsl pour la lenteur de ma réponse...
a ce que je vois, c'est clairement un problème lié à l'ordinateur, par contre je ne saurait pas te dir d'ou il vient... peut être un surmenage de ton processeur (fais ctrl + alt + delete >>> ouvrir le gestionnaire des tâches>>> gestionnaire des tâches) là tu pourra voir s'il est trop utilisé (à plus de 50-60% en permanance...)
a ce que je vois, c'est clairement un problème lié à l'ordinateur, par contre je ne saurait pas te dir d'ou il vient... peut être un surmenage de ton processeur (fais ctrl + alt + delete >>> ouvrir le gestionnaire des tâches>>> gestionnaire des tâches) là tu pourra voir s'il est trop utilisé (à plus de 50-60% en permanance...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais pensé a faire un scan, et, effectivement il n'a rien trouvé, cela doit être mon PC qui a des faiblesses.
Voici le résultat de l'analyse:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1815
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
21/10/2009 12:01:07
mbam-log-2009-10-21 (12-01-07).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 64287
Temps écoulé: 5 minute(s), 9 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0