Programme Systray Au Démarrage
Résolu
-yomin-
Messages postés
142
Statut
Membre
-
-yomin- Messages postés 142 Statut Membre -
-yomin- Messages postés 142 Statut Membre -
Bon voila tout est dans le titre, j'ai un petit programme qui se lance au démarrage de sessions sur windows, et j'aimerais qu'il soit automatiquement caché dans la Systray quand il démarre, sans avoir a clicker, peut-être un logiciel, une commande...
Merci pour l'aide !
Merci pour l'aide !
A voir également:
- Programme Systray Au Démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet barre des tâches, personnaliser, dans éléments actuels, sélectionne-le, choisis: toujours masquer, Ok, appliquer et OK.
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet barre des tâches, personnaliser, dans éléments actuels, sélectionne-le, choisis: toujours masquer, Ok, appliquer et OK.
salut,
executes msconfig
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/41-msconfig.html
avec cette methode le programme ne demararera pas.
ou clic droit sur la barre des taches/proprietes/zone de notification/personnaliser
??
executes msconfig
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/41-msconfig.html
avec cette methode le programme ne demararera pas.
ou clic droit sur la barre des taches/proprietes/zone de notification/personnaliser
??
En fait c'est pas totalement ce que j'aimerais, la le programme demarre toujours en fenetre a l'ouverture de session, moi j'aimerais qu'il se réduise immédiatement sans intervention dans le systray...
Genre une ligne de commande a rentrer dans le raccourci, ou meme un petit soft....
Genre une ligne de commande a rentrer dans le raccourci, ou meme un petit soft....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le programme en queston s'appelle aviscreen classic, pour faire des captures vieos d'éécran..., mais en quoi cela t'aide, parcequ'il n'y a pas d'option "auto-minimize" ^^
dans les proprietes de la barre des taches:
zone de notification/masquer les icones inactives est coché,
personaliser
reperes ton programme et masquer/ a l aide du menu deroulant
appliquer
ok
zone de notification/masquer les icones inactives est coché,
personaliser
reperes ton programme et masquer/ a l aide du menu deroulant
appliquer
ok
Comme gizzmo-) vient d'expliquer et ma proposition au point 1 --> ............sélectionne aviscreen classic, dans menu déroulant, choisis: toujours masquer, Ok, appliquer et OK.
Bon après une période bien méritée de vacances, j'ai essayé vos manips, et ca marcher toujours pas. Pis j'ai cherché un petit peu et j'ai réussi a faire ce que je voulais, grâce au logiciel Firedaemon , qui transforme le programme en service, devenant ainsi invisible au démarrage, merci quand même a vous tous, salut ...