Hebergement FTP
Romain
-
Romain -
Romain -
Bonjour tout le monde
Voila j'aimerais pouvoir me creer une sorte de FTP...qui rendrait mes fichiers accessibles a tout le monde facilement!
je n'ai pas Free (et je compte pas l'avoir), y'a t'il un autre myen, et si oui comment fait on pour le creer?
merci de votre aide
A bientot
Voila j'aimerais pouvoir me creer une sorte de FTP...qui rendrait mes fichiers accessibles a tout le monde facilement!
je n'ai pas Free (et je compte pas l'avoir), y'a t'il un autre myen, et si oui comment fait on pour le creer?
merci de votre aide
A bientot
A voir également:
- Hebergement FTP
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Url ftp - Forum Réseau
- Hébergement illimité - Guide
2 réponses
c'est dire? tu veux un espace hébergé par un serveur gratuit, ou tu peux mettre tes fichiers?
ben tu as pour ça la page perso gratuite que te propose normalement ton fournisseur par exemple. tu sais comment mettre tes fichiers en ligne?
ben tu as pour ça la page perso gratuite que te propose normalement ton fournisseur par exemple. tu sais comment mettre tes fichiers en ligne?
desolé du retard tout d'abord...
oui tu as tout a fait compris, par contre j'aimerais que ca soit pas sur mon fournisseur d'acces (tout simplement parce que c'est celui de la fac :P)
je voudrais pouvoir mettre des mp3, fichiers jpg, xls, doc, etc...
et si possible qu'ils soient accessibles a tous
quelles pages perso me conseillez vous?
j'ai essayer multimania mais il faut un mot de passe a chaque fois pour acceder au FTP, ce qui rend impossible l'acces au public non..?
(peut etre je confonds avec Voila... désolé de l'imprecision...)
merci
oui tu as tout a fait compris, par contre j'aimerais que ca soit pas sur mon fournisseur d'acces (tout simplement parce que c'est celui de la fac :P)
je voudrais pouvoir mettre des mp3, fichiers jpg, xls, doc, etc...
et si possible qu'ils soient accessibles a tous
quelles pages perso me conseillez vous?
j'ai essayer multimania mais il faut un mot de passe a chaque fois pour acceder au FTP, ce qui rend impossible l'acces au public non..?
(peut etre je confonds avec Voila... désolé de l'imprecision...)
merci