Probleme FIFA 10 sur PS3

Fermé
Jo - 21 oct. 2009 à 12:02
 lordguigui - 17 juin 2010 à 06:54
Bonjour,
quand je joue en reseau avec fifa 10 en mode pro j'ai un probleme de réseau. C'est à dire que j'ai un temps de réaction enorme. Par exemple si je veux décaler mon joueur sur la droite il met facile une bonne seconde avant de réagir. Sur les alentours d'une heure du matin par contre le jeux est fluide. J'ai ouvert tous les ports concernant fifa sur ma box mais sa ne change rien.
Auriez vous une solution ?
Merci.
A voir également:

7 réponses

même problème mais sa arrive aussi quand je joue déconnecté peu importe le mode de jeu mes joueurs sont lent pas du tout physique et font des passe un peu au pif
1
j'ai le même problème depuis 3 semaines, sur quelque match j'ai des joueurs affreusement lent, des vrai limasse... je sais pas d'où ça viens, c'est pas un cheat mais plutot un bug de fifa au niveau du réseau.
0
Bonjour,

J'ai le même problème que vous.
Quand je joue seul contre l'IA, tout se passe sans problèmes.
Quand je joue en réseau dans les heures "d'affluence", ça bug énormément... des joueurs avec des temps de réponse dignes de Doc GINECO... mdr
Et quand je joue en réseau vers 5 ou 6h du matin, aucun soucis!!!!

Donc effectivement, je pense qu'il y a un problème au niveau du réseau Fifa...

A plus et courrage pour ne pas craquer !!!
0
meme probleme j ai fait 32 match sans en perdre 1 et une foi que je suis en ligne avec le barca on dirais qu ils ont tous fumer des joins et je me prends des raclees y a de quoi balancer le jeux par la fenetre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, idem en plus pour la defense c trop galere, le joueur sont lent on ne pe vraiment pas jouer c horrible.
si quelqu'un a une reponse auproblèeme...merci
0
j'ai également le meme probleme et je ne suis pas sur que sa soit a cause de linfluence car moi g fai plusieur compte et a chak foi je fai des grosse série mes 40 premier matchs genre je gagne 38 match et j'en perd 2 et ensuite a chak compte otour du 40 eme match c lent :s
0
vous jouez en avec la croix ou l'analogique???
j'ai toujours le problème c'est enervant.
0