Pas de téléphone internet

JoJo -  
 franci -
Bonjour,

J'ai dû changer de Livebox après un orage, il y a 3 mois . J'ai donc racheté une mini livebox (nouveau modèle).
Je l'ai réinstallée, tout a fonctionné ; internet réseau téléphone....Depuis 6 jour mon téléphone a disparu. J'ai appelé, je ne sais combien de fois le SAV, pour m'entendre dire que qu'il ny avait aucun problème au niveau des contrôles, mais qu'un technicien "chevronné" me rappellerait le lendemain sur mon portable. Certains ont déjà probalement eu affaire à ce type de technicien à fort accent que l'on comprend difficilement. Voilà sa réponse:

"Vous allez réinitialiser votre livebox pendant 48 heures, si cela fonctionne pas, vous la changez"

Si quelqu'un a la solution, tant mieux qu'il me la donne!.

J'ai plutôt mis ce message pour souligner l'incompétence et le peu de cas que fait Orange de ses clients lors qu'il s'agit de dépannage.

G.Boulanger
A voir également:

2 réponses

franci

Essaye de te procurer une box chez un ami et essaye sur ta ligne.
J'ai même eu le cas (vicieux) où c'était le transfo d'alimentation qui était HS , mais pas complétement.J'avais l'internet et pas le tel!!!!!!!!
0
JoJo

Merci J'essaierai, et te tiendrais au courant
cordialement
JoJo
0
franci

Je ne connais pas la Live box car je suis chez Free.
Une manip qui permet de résoudre pas mal de pbs :le hard reboot (couper l'alim 5 fois).
Si la Freebox , tombe en panne ils vous envoient un bon de retour (Mondial Relay ou Relay) et vous redonnent une neuve gratuitement.Idem pour le transfo.
0