Aidez moi !!problème vidéo !
kankurô-xélor
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
kankurô-xélor Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kankurô-xélor Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yo !!
Euh voilà,j'ai fait une vidéo sur mon ordinateur grâce au Logiciel Picasa 3 .Je veut la mettre quelque part mais je ne connaît pas l'URL !
Aidez-moi,comment récupérer l'url d'une vidéo faite sur votre ordinateur ??
réponez vite, merçi d'avance .
Euh voilà,j'ai fait une vidéo sur mon ordinateur grâce au Logiciel Picasa 3 .Je veut la mettre quelque part mais je ne connaît pas l'URL !
Aidez-moi,comment récupérer l'url d'une vidéo faite sur votre ordinateur ??
réponez vite, merçi d'avance .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
-
Euh, comment onfé ??^^
-
Euh, comment onfé ??^^
-
Tu veux en faire quoi ?
L'envoyer à la famille, la partager avec uniquement des personnes que tu connais ou la partager avec tout le monde ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah enfait ya un jeu ki sapel blablaland(jsé pas si tu conné) ou on peut mettre des signatures et j'aimerais mettre la vidéo sur ma signature .
-
Tu dois heberger ta vidéo sur un site , c'est à dire la télécharger (uploader) sur un site web, genre Youtube.
https://www.netguide.com/
-
PUTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai essayer mais...Contrôle parental .Bah jvai essayer de contourné le contrôle parentale mais sinon taurai pas un autre site ?? -
bonjour,
cherche "heberger une video" sur google et tu devrais trouver toutes les solutions possibles ;) -
J'ai trouvé Dedikam mais im donne aps l'URL