Aidez moi !!problème vidéo !

kankurô-xélor Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kankurô-xélor Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Yo !!
Euh voilà,j'ai fait une vidéo sur mon ordinateur grâce au Logiciel Picasa 3 .Je veut la mettre quelque part mais je ne connaît pas l'URL !

Aidez-moi,comment récupérer l'url d'une vidéo faite sur votre ordinateur ??

réponez vite, merçi d'avance .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. Fil1958

Salut

Ta video tu dois l'envoyer sur Internet (Uploader) pour la partager
    0
  2. kankurô-xélor Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Euh, comment onfé ??^^
    0
  3. kankurô-xélor Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Euh, comment onfé ??^^
    0
  4. Fil1958

Tu veux en faire quoi ?
    L'envoyer à la famille, la partager avec uniquement des personnes que tu connais ou la partager avec tout le monde ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kankurô-xélor Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bah enfait ya un jeu ki sapel blablaland(jsé pas si tu conné) ou on peut mettre des signatures et j'aimerais mettre la vidéo sur ma signature .
    0
  7. kankurô-xélor Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

PUTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai essayer mais...Contrôle parental .Bah jvai essayer de contourné le contrôle parentale mais sinon taurai pas un autre site ??
    0
  8. marco60800 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour,
    cherche "heberger une video" sur google et tu devrais trouver toutes les solutions possibles ;)
    0
  9. kankurô-xélor Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai trouvé Dedikam mais im donne aps l'URL
    0