Processus SmSvcHost.exe ?

Ant38 Messages postés 6 Statut Membre -  
 samlincoolin -
Bonjour,

J'aimerais si possible avoir quelques informations sur ce processus (SmSvcHost.exe) car je le trouve vraiment très gourmand pour windows vista (basic)

Faut t'il désactiver le service ou cela et un processus obligatoire ?

Ne trouvant aucune information utile à ce sujet je me permets d'ouvir un sujet sur les forums CCC en vous remerciant par avance.
A voir également:

15 réponses

Ant38 Messages postés 6 Statut Membre 3

Ce processus ne dépend pas de l'antivirus il provient du service ". Net TCP / IP Port Sharing Service"
3

Ce processue et sur!cordialement valentin6310! 

Cela ne m'aide pas énormément Valentin6310 "il est gourmand comme processus" environ 15k et je ne l'avais pas avant.
0

Oui j'ai bien un antivirus => Antivir (http://www.free-av.com)
0
Valentin6310 Messages postés 139 Statut Membre 12

Es que ton ordinateur a subit des ralentissement? depuis?Cordialement Valenin6310!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non pas du tout l'ordinateur ne subi aucun ralentissement ces juste ce service qui s'active sans aucune raison.
0

Ok, mais si aucune application dysfonction tout et bon!Cordialement Valentin6310!
0
Sodotroll

Bouh, VALENTIN6310 c'est une blague ; Tu es un troll ou quoi ??
Ou alors un champion de la lourdeur et de l'innéficacité...
0
samlincoolin

moi,pour connaitre tous processus ou service running ,je vous propose cet outil merveilleux:"http://www.wintools.net/wintoolsultimate.zip",ou tu peux desactiver ou activer un tel ou tel service
0

je ne m'inquiète pas du tout sachant que ce n'est pas un virus ni rien de cela ces juste pour une optimisation de mes services en cours pour alléger mes processus actif qui mange de la mémoire pour rien défoi :)
-1

Par contre se truc peut-être infecter alors reste sur tes gardes voila!Cordialement Valentin6310!
-1

Ce processue et sur!cordialement valentin6310!
-2

A tu un anti-virus? si oui lequel?Cordialement Valenin6310!
-2

Ok, bon personnellement je ne le conseil pas mais bon écoute j'ai effectuer des recherches pour toi et ils disent qu'il n'est pas dangereux!!Cordialement Valenin6310!
-2

Ok mais ton ordi et lent depuis un certain moment??Cordialement Valenin6310!
-2

Ok alors j'ai fait une rechercher et enfaite il disent qui fait parti de Microsoft® .NET Framework donc voila et apparemment il et pas méchant! Si vraiment tu t'inquiète fait un scan en ligne!
-2