Processus SmSvcHost.exe ?
Ant38
Messages postés
6
Statut
Membre
-
samlincoolin -
samlincoolin -
Bonjour,
J'aimerais si possible avoir quelques informations sur ce processus (SmSvcHost.exe) car je le trouve vraiment très gourmand pour windows vista (basic)
Faut t'il désactiver le service ou cela et un processus obligatoire ?
Ne trouvant aucune information utile à ce sujet je me permets d'ouvir un sujet sur les forums CCC en vous remerciant par avance.
J'aimerais si possible avoir quelques informations sur ce processus (SmSvcHost.exe) car je le trouve vraiment très gourmand pour windows vista (basic)
Faut t'il désactiver le service ou cela et un processus obligatoire ?
Ne trouvant aucune information utile à ce sujet je me permets d'ouvir un sujet sur les forums CCC en vous remerciant par avance.
A voir également:
- Smsvchost.exe (2)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
15 réponses
Ce processus ne dépend pas de l'antivirus il provient du service ". Net TCP / IP Port Sharing Service"
Ce processue et sur!cordialement valentin6310!
Cela ne m'aide pas énormément Valentin6310 "il est gourmand comme processus" environ 15k et je ne l'avais pas avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas du tout l'ordinateur ne subi aucun ralentissement ces juste ce service qui s'active sans aucune raison.
Bouh, VALENTIN6310 c'est une blague ; Tu es un troll ou quoi ??
Ou alors un champion de la lourdeur et de l'innéficacité...
Ou alors un champion de la lourdeur et de l'innéficacité...
moi,pour connaitre tous processus ou service running ,je vous propose cet outil merveilleux:"http://www.wintools.net/wintoolsultimate.zip",ou tu peux desactiver ou activer un tel ou tel service
je ne m'inquiète pas du tout sachant que ce n'est pas un virus ni rien de cela ces juste pour une optimisation de mes services en cours pour alléger mes processus actif qui mange de la mémoire pour rien défoi :)
Ok, bon personnellement je ne le conseil pas mais bon écoute j'ai effectuer des recherches pour toi et ils disent qu'il n'est pas dangereux!!Cordialement Valenin6310!