Lecture fichier xml
Mots croisés
Messages postés
3338
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suis-je sur le bon forum pour poser cette question? A savoir comment faire pour lire un fichier xml? J'ai tenté d'ouvrir avec IE, word, word pad, bloc note, XML Editor, rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il me dire?
Merci
Suis-je sur le bon forum pour poser cette question? A savoir comment faire pour lire un fichier xml? J'ai tenté d'ouvrir avec IE, word, word pad, bloc note, XML Editor, rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il me dire?
Merci
A voir également:
- Lecture fichier xml
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
13 réponses
Euh.. j'irai plutôt dans programmation pour ton sujet.
En principe, tu peux lire les fichiers XML avec n'importe quel navigateur ou éditeur de fichier.
En principe, tu peux lire les fichiers XML avec n'importe quel navigateur ou éditeur de fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si. ".xml". corrompu? pourtant c'est un fichier récent. Il ne m'apparait que crypté incompréhensible
Ben essaie de créer un fichier XML toi-même, et réouvre le.
Si tu y arrives, c'est que ton fichier XML a des problèmes. :/
Si tu y arrives, c'est que ton fichier XML a des problèmes. :/
J'"ai fait. Le doc en .xml s'est ouvert avec le message suivant : ""la page xml ne peut s'afficher"". Cependant je suis parvenu à lire les quelques mots que j'ai écrit.
Est-ce que je n'ai pas une solution miracle pour ouvrir ce document alors? N''existe t'il pas un logiciel quelconque pour forcer la lecture?
Est-ce que je n'ai pas une solution miracle pour ouvrir ce document alors? N''existe t'il pas un logiciel quelconque pour forcer la lecture?