Scan AVG
erialc75
-
erialc75 -
erialc75 -
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à faire une analyse complète avec AVG.
Lorsque l'analyse programmée démarre, mon ordinateur s'éteint toujours après 1h17 d'analyse.
Un vrai mystère pour la néophyte que je suis.
Je rencontre ce problème depuis peu.
J'aimerais juste savoir s'il est possible que mon ordi soit contaminé par un virus ? et s(il faut que j'achète ou que je télécharge un autre logiciel.
Merci pour vos réponses.
Depuis quelques temps je n'arrive plus à faire une analyse complète avec AVG.
Lorsque l'analyse programmée démarre, mon ordinateur s'éteint toujours après 1h17 d'analyse.
Un vrai mystère pour la néophyte que je suis.
Je rencontre ce problème depuis peu.
J'aimerais juste savoir s'il est possible que mon ordi soit contaminé par un virus ? et s(il faut que j'achète ou que je télécharge un autre logiciel.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Scan AVG
- Scan qr code pc - Guide
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Scan now - Guide
- Scan spotify - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Je propose de :
*désintaller AVG et installer un autre antivirus compatible avec vista (exemple Avast) ou autre antivirus plus puissant (Kaspersky payant )et faire une analyse complète pour la vérification si le défaut persiste ou s'il existe des virus dont AVG n'a pas pu détecté.
*D'installer Ccleaner et Malwarebytes et faire en premier lieu le nettoyage ( avec Ccleaner ) puis l'analyse complète avec l'antispyware Malwarebytes.
Bonne chance...
Je propose de :
*désintaller AVG et installer un autre antivirus compatible avec vista (exemple Avast) ou autre antivirus plus puissant (Kaspersky payant )et faire une analyse complète pour la vérification si le défaut persiste ou s'il existe des virus dont AVG n'a pas pu détecté.
*D'installer Ccleaner et Malwarebytes et faire en premier lieu le nettoyage ( avec Ccleaner ) puis l'analyse complète avec l'antispyware Malwarebytes.
Bonne chance...
Je te propose de télécharger comodo internet security il et bien meilleur qu'avast a moins que tu veuille revenir sur se forum pour dire que t'a plein de virus lol!Cordialement Valenin6310!
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je ne peux pas télécharger AVAST (je suis incapable de répondre à la question - mais pourquoi ?!!!) J'ai déjà Ccleaner qui ne trouve pas de problème. J'essaye de télécharger comodo machin... et puis si cela ne marche pas j'appelle des potes pour que chacun puisse me pourrir l'ordi un peu plus car ils sont pour la plupart aussi doués que moi.
Merci encore.
Merci encore.