[EXCEL] problèmes
lorenzonowar
Messages postés
351
Statut
Contributeur
-
lorenzonowar Messages postés 351 Statut Contributeur -
lorenzonowar Messages postés 351 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon pôpô a un CD de Microsoft Office 97 Professional.
Voici les problèmes :
-Lorsque l'on double-clique sur un fichier excel, excel s'ouvre, mais aucune trace du fichier. Nous sommes obliger de faire glisser le fichier dans excel qu'il faut prématurément ouvrir. Donc, assez agacent
-Lorsque l'on veut "enregistrer-sous", sous un autre nom, exemple, CLASSEUR.XLS est ouvert et je veux l'enregistrer sous CLASSEUR2.XLS, j'écris CLASSEUR2.XLS dans la barre, je valide et un message apparait me demandant la confirmation du remplacement du fichier CLASSEUR.XLS alors que j'avais écrit CLASSEUR2.XLS !!!???
J'ai donc réinstaller Excel et le réinstaller, sans effet. J'ai fait "réinstallation Office", rien. Finalement Désintalation totale et réinstallation après un redémarrage, toujours rien !! lol !! SVP si vous avez la solution....
Merci d'avance
Mon pôpô a un CD de Microsoft Office 97 Professional.
Voici les problèmes :
-Lorsque l'on double-clique sur un fichier excel, excel s'ouvre, mais aucune trace du fichier. Nous sommes obliger de faire glisser le fichier dans excel qu'il faut prématurément ouvrir. Donc, assez agacent
-Lorsque l'on veut "enregistrer-sous", sous un autre nom, exemple, CLASSEUR.XLS est ouvert et je veux l'enregistrer sous CLASSEUR2.XLS, j'écris CLASSEUR2.XLS dans la barre, je valide et un message apparait me demandant la confirmation du remplacement du fichier CLASSEUR.XLS alors que j'avais écrit CLASSEUR2.XLS !!!???
J'ai donc réinstaller Excel et le réinstaller, sans effet. J'ai fait "réinstallation Office", rien. Finalement Désintalation totale et réinstallation après un redémarrage, toujours rien !! lol !! SVP si vous avez la solution....
Merci d'avance
A voir également:
- [EXCEL] problèmes
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
8 réponses
bonjour
tu ne parles pas de la sécurité de ton pc : l'as-tu contrôlée ?
parefeu, antivirus, antispyware, etc
http://www.commentcamarche.net/faq/484-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer
essaie de ce côté là.
tu ne parles pas de la sécurité de ton pc : l'as-tu contrôlée ?
parefeu, antivirus, antispyware, etc
http://www.commentcamarche.net/faq/484-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer
essaie de ce côté là.
bonjour
ton problème laisse à penser que tu as fait une démarche correcte
pour remettre excel en état et que les problèmes subsistent.
peut-être qu'un malveillent a choisi cette forme d'action.
ton problème laisse à penser que tu as fait une démarche correcte
pour remettre excel en état et que les problèmes subsistent.
peut-être qu'un malveillent a choisi cette forme d'action.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas tout à fait identique, mais tu peux peut-être regarder cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-345469-%5BExcel%5D-Msg-d-erreur-ouverture-document-xls