RECHERCHE MUSIQUE DESEPEREMENT (aidez moi svp
debonux333
Messages postés
42
Statut
Membre
-
debonux333 -
debonux333 -
Bonjour,
Je cherche une musique desesperement d'un film : le prix de la trahison (love lies bleeding) à la 16ème jusqu à la 17 ème minutes du film, il y a une musique magnifique,
il me semble, peut etre, que le titre soit (mais je suis pas sur) : The Daylights - Another man's day
mais elle est introuvable, sur aucun site (deezer, virgin mega, itunes...) et ni sur certain site ill...
comment pourrais-je la trouver ? quelqu'un aurai t'il une idée ?
aidez moi s'il vous plait, je donne reellement 5 €, (je suis serieux) à celui qui me trouve où je peux l'avoir sûr et certain, (ou alors, qui me la passe tout simplement) et qu'il s'agissent bien de celle là.
merci beaucoup pour votre aide
Je cherche une musique desesperement d'un film : le prix de la trahison (love lies bleeding) à la 16ème jusqu à la 17 ème minutes du film, il y a une musique magnifique,
il me semble, peut etre, que le titre soit (mais je suis pas sur) : The Daylights - Another man's day
mais elle est introuvable, sur aucun site (deezer, virgin mega, itunes...) et ni sur certain site ill...
comment pourrais-je la trouver ? quelqu'un aurai t'il une idée ?
aidez moi s'il vous plait, je donne reellement 5 €, (je suis serieux) à celui qui me trouve où je peux l'avoir sûr et certain, (ou alors, qui me la passe tout simplement) et qu'il s'agissent bien de celle là.
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- RECHERCHE MUSIQUE DESEPEREMENT (aidez moi svp
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
j'ai regardé dans le programme de download " limewire " et j'ai quelques resultat.
Tu peux telecharger limewire sur telecharger.com
Tu peux telecharger limewire sur telecharger.com
Je peux pas, sa marche pas sur mon ordi, (bug)
mais si tu me la telecharge et si tu me la passe, je te donne 5€ (je suis honnete et serieux, je donne pour les gens qui se donne du mal et qui on reussi à m'aider). merci beaucoup encore pour ton aide
si tu as reussi à la trouver
tien moi au courant ici :
debonux @ hotmail . com
mais si tu me la telecharge et si tu me la passe, je te donne 5€ (je suis honnete et serieux, je donne pour les gens qui se donne du mal et qui on reussi à m'aider). merci beaucoup encore pour ton aide
si tu as reussi à la trouver
tien moi au courant ici :
debonux @ hotmail . com
Bonjour à vous.
Attention à votre discussion , vu la tournure, vous risquez de prendre un coup de lance-flammes.
Petit rappel.
Attention à votre discussion , vu la tournure, vous risquez de prendre un coup de lance-flammes.
Petit rappel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question