Formater factory image D formater??!!
riko56630
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Mumu -
Mumu -
Bonjour,
j'ai ma memoire FACTORY IMAGE D qui est pratiquement pleine
est ce que si je formate cela va changer quelque chose !
a quoi ca sert de formater??
est ce pour cela que les videos que je regarde sacade a cause de ma memoire qui est presque pleine
merci!!
j'ai ma memoire FACTORY IMAGE D qui est pratiquement pleine
est ce que si je formate cela va changer quelque chose !
a quoi ca sert de formater??
est ce pour cela que les videos que je regarde sacade a cause de ma memoire qui est presque pleine
merci!!
A voir également:
- Formater factory image D formater??!!
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
2 réponses
Salut
ta partition et non pas mémoire D: c'est la partition de restauration de ton pc .
n'y touche surtout pas.
quelles vidéos regardes tu ??
des videos sur youtube par example ?? si c'est le cas tu as peu etre une connexion internet insuffisante pour lire les videos en steaming. solution mettre en pause le lecteur sous youtube le temps qu'il télécharge assez de données puis mettre en lecture un peu plus tard.
si ce sont des vidéos que tu as sur ton pc . vérifie que ton pc est bien défragmenté, que tu n'as pas trop de programme qui se lancent au démarrage de windows , que tu ais assez de ram sous Vista 2 giga recommandé.
ta partition et non pas mémoire D: c'est la partition de restauration de ton pc .
n'y touche surtout pas.
quelles vidéos regardes tu ??
des videos sur youtube par example ?? si c'est le cas tu as peu etre une connexion internet insuffisante pour lire les videos en steaming. solution mettre en pause le lecteur sous youtube le temps qu'il télécharge assez de données puis mettre en lecture un peu plus tard.
si ce sont des vidéos que tu as sur ton pc . vérifie que ton pc est bien défragmenté, que tu n'as pas trop de programme qui se lancent au démarrage de windows , que tu ais assez de ram sous Vista 2 giga recommandé.
j'ai formaté la partie "Factory_image D: " il y a 2 ans pas naïveté et depuis ce temps je n'ai jamais réussit à accéder (sous F10 au démarrage) à la restauration paramètre usine (qui m'affiche maintenant que :
" -statut : 0xc000000f.
-infos : la sélection de démarage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible. " )
J'ai crus comprendre qu'il y ai un lien avec D: que j'ai formaté.. cependant, y aurait il un moyen réversible s'il vous plais ?
Cordialement.