Beug internet

Ex_TvG Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidav Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour,
Deuis cette aprem ma connection internet se coupe et se relence, sa pourrai venir de mon fournisseur internet ? merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

ba tu as quoi comme connexion ?
0
Ex_TvG Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

mon fournisseur ?
0
Utilisateur anonyme

oui
0
Ex_TvG Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

France telecom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

livebox, livebox, bas debit enfin quel offre ?
0

je sais pas, je sais juste que c'est france telecom wanadoo
0
Utilisateur anonyme

as tu une boite qui ressemble a ceci: http://aimede.free.fr/dotclear/public/images/divers/livebox.jpg

et tu n'as pas d'information sur ta connexion internet ?
0

Non sa ne resenble pas a sa, et j'ai pas d'autre information, mon modem a été changer 3 fois depuis que je suis chez france telecom, ils sont a chaque fois diferent
0

Je pense que sa vien du wifi qui ne passe plus ou qui ne se transmet mal, quelqu'un peu m'aide svp merci
0
davidav Messages postés 424 Statut Membre 18

slt
si c est le wifi essai de changer de canal en generale ca resoud ce genre de probleme
0