Enregistrer un jeux online
garetta84
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous !!!
je viens ici pour vous demander votre aide :)
je m'explique je joue a un jeux en flash ( browsergame ) multijoueur
et j'aimerais pouvoir enregistrer se jeu sur mon pc pour pouvoir y jouer offline pour m'entrainer un peu tout seul sans tout se monde ^^ .
et aussi vue que je serait offline ( donc maitre du jeu sur mon propre pc ) je pense que je pourrais me mettre le meilleur equipement du jeux me fair aparaitre les mob etc ....
donc si quelqun ma compris et sais comment faire merci de m'eclairer sur la marche a suivre
je viens ici pour vous demander votre aide :)
je m'explique je joue a un jeux en flash ( browsergame ) multijoueur
et j'aimerais pouvoir enregistrer se jeu sur mon pc pour pouvoir y jouer offline pour m'entrainer un peu tout seul sans tout se monde ^^ .
et aussi vue que je serait offline ( donc maitre du jeu sur mon propre pc ) je pense que je pourrais me mettre le meilleur equipement du jeux me fair aparaitre les mob etc ....
donc si quelqun ma compris et sais comment faire merci de m'eclairer sur la marche a suivre
A voir également:
- Enregistrer un jeux online
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Je ne pense pas que tu puisses faire ça, les données sont enregistrées sur un serveur, et à moins que tu saches accéder au serveur...
Et puis ça ne te permettra en aucun cas de faire ce que tu dis, à moins d'avoir le code source du jeu (c'est à dire les fichiers qui ont été crées par le programmateur pour faire marche le jeu) et de le modifier...
Et puis ça ne te permettra en aucun cas de faire ce que tu dis, à moins d'avoir le code source du jeu (c'est à dire les fichiers qui ont été crées par le programmateur pour faire marche le jeu) et de le modifier...