Remplacer un dd-vista par un dd xp
Mr.Vitriol
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mr.Vitriol Messages postés 3 Statut Membre -
Mr.Vitriol Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voilà le truc :
j'ai acheté un nouveau pc !
il est équipé de vista (édition familiale basik) et j'ai encore rien installé /configurer dessus
et j'ai un autre dd équipé lui de xp (sp3)
est-il possible de remplacé dd-vista par dd-xp ?
est-ce utile?
merci pour les réponses
voilà le truc :
j'ai acheté un nouveau pc !
il est équipé de vista (édition familiale basik) et j'ai encore rien installé /configurer dessus
et j'ai un autre dd équipé lui de xp (sp3)
est-il possible de remplacé dd-vista par dd-xp ?
est-ce utile?
merci pour les réponses
A voir également:
- Remplacer un dd-vista par un dd xp
- Cloner un dd - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Remplacer un mot par un autre word - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
bonjour oui pas de souci tu aura juste a mettre a jour tes drivers carte mere ,son , graphique ect ...
anonyme
perso je te conseil de formater et de réinstaller windows xp,ensuite tu pourras remettre a jour tous tes pilotes correctement !
tout d'abord merci pour le fast !!! ça compte !! +1
ensuite pour les mises à jour ça se fait tout seul ?--->je fais win-update et ça roule ?
ensuite pour les mises à jour ça se fait tout seul ?--->je fais win-update et ça roule ?
Salut,
Je ne serais pas aussi catégorique que miloub1.
Cela fonctionne des fois, si tu arrives à lancer windows tu pourras effectuer la mise à jour des drivers.
Mais parfois dès le lancement on a un écran bleu, des composants comme la carte mère ne sont pas reconnus, et là il faut tout réinstaller à partir de zéro.
Une seule solution, faire l'essai.
Cdlt
Je ne serais pas aussi catégorique que miloub1.
Cela fonctionne des fois, si tu arrives à lancer windows tu pourras effectuer la mise à jour des drivers.
Mais parfois dès le lancement on a un écran bleu, des composants comme la carte mère ne sont pas reconnus, et là il faut tout réinstaller à partir de zéro.
Une seule solution, faire l'essai.
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi jamais u de probleme je touche du bois :) oh pire tu remet ton dd avec vista si tu as un souci ou tu reinstall xp
Tente le coup, tu ne risques rien. Savoir si c'est utile c'est un autre problème. Des fois on aime se faire peur et ça marche comme sur des roulettes, des fois c'est 10bips et l'écran bleu. Si c'est le cas, tu remets le disque d'origine, tu prend un bière dans le frigo, et surtout TU NE TOUCHES PLUS A RIEN.