Problème connection internet

Résolu
yoyo62450 Messages postés 94 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila mon soucis je n' arrive presque pu a ouvrir mes page internet voici le message d' erreur

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as un antivirus? Comme Avast par exemple?
0
yoyo62450 Messages postés 94 Statut Membre 2

oui j'ais avast et antivir
0

up
0
Utilisateur anonyme

ah... Deux anti-virus c'est pas très bon en général, un seul suffit. De plus Avast a parfois un problème à l'installation qui fait qu'il empêche d'aller sur le net. Tu peux donc essayer de le désinstaller. Avira est un très bon anti-virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa fait un moment que j'ais avast et j'avais jamais eu le soucis :s je vais essayer de le désinstaller
0
Utilisateur anonyme

Sinon essaye de désinstaller Avira si ça marchait avec Avast, c'est peut être simplement à cause des deux anti-virus. Je cros que la base de données virale est plus à jour sur Avira, mais tout le monde à des idées différentes sur les anti-virus donc même si je le pense je ne me permettrai pas de te dire que c'est le meilleur gratuit, qu'il faut que tu prennes celui-là...
0

j' ais donc désinstallé AVAST redemarré le pc et hop comme par enchantement plus de soucis...
merci bcp
0
Utilisateur anonyme

De rien, et tu as oublié de mettre ton sujet en résolu ;)...
0