Probleme connexion entre mon ordi et mon ipho

seb6315 Messages postés 7 Statut Membre -  
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila qunad je branche mon iphone a mon ordi pour faire une manipulation comme transferrer un film,u bout de quelques seconde mon ordi se coupe et revient a la page de demarage m'empechant tout transfert entre mon iphone t mon ordi pouvez vous me dire que faire merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   280

Euh ? il se coupe dés que tu branche ton cable usb à ton ordi ? ou dés qu'itune se lance ? sinon prends la version la plus récente d'itune
0
seb6315 Messages postés 7 Statut Membre

non il se coupe seleumet quand je branche mon cable a mon ordi, enesperant que vous puissiez me veni en aide merci d'avance
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   280

Et donc ton ordi se ferme des que tu branche ton cable usb , ta essayer avec un autres cable usb ? du style pour un appareil photo numérique ?
0

non je ne l'ai pas fait mais sis sa m'arrive la meme chose quel sera l'issue de mon probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que vous etes toujours la et avez vous une solution a mon probleme,voila je suis souvent en exterieure et je voudrais transferer des films sur mon iphone j'ai deja reussi a les convertir mais avec mon probleme de branchement je ne peut pas faire de transferts
0

Tu devrais essayer de brancher un autre cable usb d'un autres objet, car si ça bug encore sois c'est le cable usb qui à un défaut sois c'est ton port usb ( du moins je pense )
0