Probleme connexion entre mon ordi et mon ipho
seb6315
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila qunad je branche mon iphone a mon ordi pour faire une manipulation comme transferrer un film,u bout de quelques seconde mon ordi se coupe et revient a la page de demarage m'empechant tout transfert entre mon iphone t mon ordi pouvez vous me dire que faire merci d'avance
voila qunad je branche mon iphone a mon ordi pour faire une manipulation comme transferrer un film,u bout de quelques seconde mon ordi se coupe et revient a la page de demarage m'empechant tout transfert entre mon iphone t mon ordi pouvez vous me dire que faire merci d'avance
A voir également:
- Probleme connexion entre mon ordi et mon ipho
- Gmail connexion - Guide
- Mon ordi rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Chromecast connexion - Guide
6 réponses
Euh ? il se coupe dés que tu branche ton cable usb à ton ordi ? ou dés qu'itune se lance ? sinon prends la version la plus récente d'itune
non il se coupe seleumet quand je branche mon cable a mon ordi, enesperant que vous puissiez me veni en aide merci d'avance
Et donc ton ordi se ferme des que tu branche ton cable usb , ta essayer avec un autres cable usb ? du style pour un appareil photo numérique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question