Changer de FAI ???
Cyber-Guigui
Messages postés
235
Statut
Membre
-
Cyber-Guigui Messages postés 235 Statut Membre -
Cyber-Guigui Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis dans un petit village donc je ne suis pas en dégroupé...
Je paye donc ma ligne fixe France Télécom (16€/mois) + mon FAI actuel Akeonet (30€/mois + 3€ pour la Livebox pour un débit assez moyen...)
Ma question est la suivante :
Si je résilie mon abonnement Akeonet et que je souscrie à la Freebox (par exemple), j'ai entendu dire que Free rachetais ma ligne pour que je ne paye plus France Télécom...
Est-ce vrai ??
Est-ce un bonne idée de faire ça ??
Merci de vos éclaircissement.
Je vis dans un petit village donc je ne suis pas en dégroupé...
Je paye donc ma ligne fixe France Télécom (16€/mois) + mon FAI actuel Akeonet (30€/mois + 3€ pour la Livebox pour un débit assez moyen...)
Ma question est la suivante :
Si je résilie mon abonnement Akeonet et que je souscrie à la Freebox (par exemple), j'ai entendu dire que Free rachetais ma ligne pour que je ne paye plus France Télécom...
Est-ce vrai ??
Est-ce un bonne idée de faire ça ??
Merci de vos éclaircissement.
A voir également:
- Changer de FAI ???
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
hello,
Si tu n'es pas dégroupé et que tu passes chez free tu peux effectivement économiser l'abonnement téléphonique , tu seras alors en freebox only , perso je suis chez free depuis plusieurs années , je suis dégroupé depuis décembre dernier et pourtant j'habite à la campagne .
Je n'ai pas de mal à dire de free , je n'ai jamais été embêté.
Si tu n'es pas dégroupé et que tu passes chez free tu peux effectivement économiser l'abonnement téléphonique , tu seras alors en freebox only , perso je suis chez free depuis plusieurs années , je suis dégroupé depuis décembre dernier et pourtant j'habite à la campagne .
Je n'ai pas de mal à dire de free , je n'ai jamais été embêté.
Je ne comprend pas bien ce que tu dis...
Peux-tu clairement m'expliquer à peut pres combien je paierai ??
Merci
Peux-tu clairement m'expliquer à peut pres combien je paierai ??
Merci