Recherche titre téléfilm

tess29 - 20 oct. 2009 à 19:12
 tess29 - 20 oct. 2009 à 19:18
Bonjour,

Ma mémoire défaillante ne me permet pas de retrouver le titre d'un téléfilm , vu il y a plusieurs années.

L'histoire était celle d'une jeune femme qui séjournait dans une famille aisée. Elle était accusée d'un vol de bijou mais ensuite innocentée. On découvrait qu'elle était la fille de l'homme riche en question qui mourrait un peu lus tard. Elle montait très bien à cheval et participait à une course (déguisée en homme je crois). Autre détail, elle sauvait à l'aide d'un jeune homme son amie qui glissait du haut d'une falaise, quelque chose dans ce goût là.

Je suis désolée d'être si confuse dans mon résumé mais ce sont des souvenirs assez vagues si ce n'est que j'avais passé un bon moment devant ce téléfilm.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Stephane-fofo Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 27
20 oct. 2009 à 19:14
Bonsoir pouvait vous me dire Quelle année sa a ete sur quelle chaine ... ?
0
désolée pour l'année, je dirais fin des années 90, début 2000. Le téléfilm a été diffusée en Belgique sur RTL TVI et je pense sur tf1 (sans certitude). J'ai oublié de préciser que c'est un téléfilm en costume, l'histoire de ne se passait pas de nos jours mais je pense début 1900 quelque chose dans ce gout là
0