Probleme pilote

shivo56 Messages postés 35 Statut Membre -  
konanx Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,ote
je viens de formaté mon pc et depuis j'ai un probleme avec mon controleur de réseau, dans le gestionnaire de périphériques il y a un point ? sur controleur de réseau et c'est marqué aucun pilote et aussi mon pc ne détecte plus la wifi, pouvez vous m'aidez svp
mon pc est celui la:
https://www.materiel.net/­tml
A voir également:

5 réponses

konanx Messages postés 94 Statut Membre 1

il faut reinstaller les pilotes
0
shivo56 Messages postés 35 Statut Membre

le probleme est que j'ai installé tous les cd que j'avais et que sa fonctionne pas
0

tu as installer le cd de restauration ? si ce n'est pas le cas alors fais le. si c'est le cas alors tu fais une mise à jour de tes pilotes
0
shivo56 Messages postés 35 Statut Membre

oui jai installé le cd de restauration et commentje fait la mise a jour pilote alors que j'ai pas accès a internet sur le pc comme jai pas la wifi.
ps:la je suis sur mon portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense qu'avec le cd de restauration, il ne devrait pas y avoir de problèmes. bon si il y a problème soit tu as mal installer (alors tu réinstalle de nouveau). ou bien ton cd a pris un coup ce qui a endommager certains fichiers d'installation dont tes pilotes. dans ce dernier cas la seule alternative est d'aller sur le site du constructeur (HP) pour télécharger les pilotes nécessaires afin de les installer
si tu as la possibilité de te connecter par câble , fait le, je pense que le pilote de ta carte réseaux pour le câble fonctionner. autrement tu seras obliger d'aller télécharger les pilotes cher un ami.
0