Aidez moi mp4
Miss Charlotte
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Primura -
Primura -
Bonjour,
J'ai un mp4 qui vient de carrefour BMP560X SERIES MP4 PLAYER mais le problème c'est que quand je le branche au câble je ne peux mettre que des photos et pas de musique je voudrais juste mettre de la musique mais comment ?
+ mon mp4 et sur ma photo de profil
J'ai un mp4 qui vient de carrefour BMP560X SERIES MP4 PLAYER mais le problème c'est que quand je le branche au câble je ne peux mettre que des photos et pas de musique je voudrais juste mettre de la musique mais comment ?
+ mon mp4 et sur ma photo de profil
A voir également:
- Aidez moi mp4
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
g le mm mp4 (player bmp560x series acheté a carrefour) que toi !
c bizarre que tu peux pas mettre de musique parceque moi c les video ke j'arrive pas a mettre .
bn je vais essayer de t'aider: moi pour prendre une musique je branche mon mp4, je telecharge une musique (sur limewire) j'ouvre le menu de mon mp4 je glisse la musique dans playlist et je debranche le mp4
jespère t'avoir aidée
c bizarre que tu peux pas mettre de musique parceque moi c les video ke j'arrive pas a mettre .
bn je vais essayer de t'aider: moi pour prendre une musique je branche mon mp4, je telecharge une musique (sur limewire) j'ouvre le menu de mon mp4 je glisse la musique dans playlist et je debranche le mp4
jespère t'avoir aidée
Il faut que le format de votre musique soit MP3, WAV ou WMA et vous devez le mettre dans le dossier PLAYLIST.
Pour les videos, il faut les convertir en format MTV et les mettre dans SLS.DIR.
Et enfin, pour les photos, seuls les formats JPG, BMP, et GIF (non animé) sont permis, et il faut les mettre aussi dans le dossier SLS.DIR.
Voilà, j'espère que je vous aurez aidé ! ;)
Pour les videos, il faut les convertir en format MTV et les mettre dans SLS.DIR.
Et enfin, pour les photos, seuls les formats JPG, BMP, et GIF (non animé) sont permis, et il faut les mettre aussi dans le dossier SLS.DIR.
Voilà, j'espère que je vous aurez aidé ! ;)