COD4 mode solo écran noir
Capilski
Messages postés
323
Statut
Membre
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme :
dans mon jeu call of duty 4 mon mode multijoueur marche très bien.
mais, quandje lance le mode solo un écran noir apparait et seul l'extinction de l'ordinateur par la tour est possible
merci de m'aider au plus vite merci !
dans mon jeu call of duty 4 mon mode multijoueur marche très bien.
mais, quandje lance le mode solo un écran noir apparait et seul l'extinction de l'ordinateur par la tour est possible
merci de m'aider au plus vite merci !
A voir également:
- COD4 mode solo écran noir
- Double ecran - Guide
- Mode avion - Guide
- Ecran noir - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
47 réponses
Minute papillon, je n'ai internet que lorsque je suis au boulot ;)
Où as-tu installé le jeu? (Quel répertoire? C:\\Program Files\... ?)
Où as-tu installé le jeu? (Quel répertoire? C:\\Program Files\... ?)
Ok...
Bon, tu vas désinstaller le jeu, redémarrer ton pc puis le réinstaller (avec les mêmes paramètres) puis tu redémarrera encore une fois ton pc.
Tu me dira à ce moment si ça marche.
Bon, tu vas désinstaller le jeu, redémarrer ton pc puis le réinstaller (avec les mêmes paramètres) puis tu redémarrera encore une fois ton pc.
Tu me dira à ce moment si ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--hello
questions : quelle est ta config machine svp? Le solo n a jamais marché? Les patchs sont mis?
Tu utilse un "cr_k" pour lancer le jeu multi?
a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
questions : quelle est ta config machine svp? Le solo n a jamais marché? Les patchs sont mis?
Tu utilse un "cr_k" pour lancer le jeu multi?
a+
Y mettre un peu du sien...dire quel processeur..memoire..carte video...les drivers de la carte video sont a jour? les pacths mis?
bizarre...dans le mode multi...si tu sors tu as la possibilité de bascule en solo?
enleve le cd...lance le jeu....normalement le jeu ne se lanc epas...remets le cd relance...regarde sur le cd si il y a un fichier setup.exe....si oui relance le
enleve le cd...lance le jeu....normalement le jeu ne se lanc epas...remets le cd relance...regarde sur le cd si il y a un fichier setup.exe....si oui relance le
--as tu mis a jour les drivers de la carte son..un pb recurrent existait avant peut etre un piste... sinon a tenter de mettre sur la carte son la prise jak du casuqe et celle des ecouteurs puis essaie
--1-identifier ta carte son : ensuite va sur www.touslesdrivers.com recherche par marque et charge les drivers..
2 - sinon avant inserer la prise jack des hautparleurs dans le connecteur de la carte (celui de facade si il y a) faire de même avec la prise casque et lance le jeu
2 - sinon avant inserer la prise jack des hautparleurs dans le connecteur de la carte (celui de facade si il y a) faire de même avec la prise casque et lance le jeu