COD4 mode solo écran noir
Capilski
Messages postés
323
Statut
Membre
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme :
dans mon jeu call of duty 4 mon mode multijoueur marche très bien.
mais, quandje lance le mode solo un écran noir apparait et seul l'extinction de l'ordinateur par la tour est possible
merci de m'aider au plus vite merci !
dans mon jeu call of duty 4 mon mode multijoueur marche très bien.
mais, quandje lance le mode solo un écran noir apparait et seul l'extinction de l'ordinateur par la tour est possible
merci de m'aider au plus vite merci !
A voir également:
- COD4 mode solo écran noir
- Double ecran - Guide
- Mode avion - Guide
- Ecran noir - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
47 réponses
--euh là c grave..ton niveau de connaissance est proche du 0?
bon :
Allez dans le MENU puis cliquer sur PANNEAU DE CONFIGUATION et apres sur MATERIEL ET AUDIO et ensuite sur SON.Allez sur l´onglet ENREGISTREMENT puis cliquer droit dans le carré et cocher AFFICHER LES PERIPHERIQUES DESACTIVERS maintenant il y a deux peripheriques en plus cliquer droit sur MIXAGE STEREO et ensuite activer et enfin sur appliquer et quitter!! (attention cela marche pour les cartes son REALTECK)
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
bon :
Allez dans le MENU puis cliquer sur PANNEAU DE CONFIGUATION et apres sur MATERIEL ET AUDIO et ensuite sur SON.Allez sur l´onglet ENREGISTREMENT puis cliquer droit dans le carré et cocher AFFICHER LES PERIPHERIQUES DESACTIVERS maintenant il y a deux peripheriques en plus cliquer droit sur MIXAGE STEREO et ensuite activer et enfin sur appliquer et quitter!! (attention cela marche pour les cartes son REALTECK)
feadin91
Messages postés
282
Statut
Membre
89
Arrète, c'est pas évident d'identifier sa carte son... Sois sympa ;)
ok c'est realtek mais ensuite sur le site je clic sur realtek mais je met telecharger driver mais sa marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--A revoir :
Allez dans le MENU puis cliquer sur PANNEAU DE CONFIGUATION et apres sur MATERIEL ET AUDIO et ensuite sur SON.Allez sur l´onglet ENREGISTREMENT puis cliquer droit dans le carré et cocher AFFICHER LES PERIPHERIQUES DESACTIVERS maintenant il y a deux peripheriques en plus cliquer droit sur MIXAGE STEREO et ensuite activer et enfin sur appliquer et quitter
Allez dans le MENU puis cliquer sur PANNEAU DE CONFIGUATION et apres sur MATERIEL ET AUDIO et ensuite sur SON.Allez sur l´onglet ENREGISTREMENT puis cliquer droit dans le carré et cocher AFFICHER LES PERIPHERIQUES DESACTIVERS maintenant il y a deux peripheriques en plus cliquer droit sur MIXAGE STEREO et ensuite activer et enfin sur appliquer et quitter