TROJAN.PWS.BANCOS ?
Résolu
Little Cat
-
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous les internautes !
Mon antivirus BitDefender 8 Professionnel, dûment mis à jour, a détecté le TROJAN.PWS.BANCOS mais n'a pas réussi à le désinfecté ( supprimé ), mis en quaranraine et envoyé au loratoire de soumission de BitDefender ( pas de réponse à ce jour ! ) finalement j'ai supprimé ce fichierqui était mis en quarantaine.
Avez-vous été confronté à ce type de TROJAN ? est-il récent ?
Merci de me communiquer toutes informations utiles et éventuellement la manière de s'en dénarrasser !
A+ sur le web !
Little Cat
Mon antivirus BitDefender 8 Professionnel, dûment mis à jour, a détecté le TROJAN.PWS.BANCOS mais n'a pas réussi à le désinfecté ( supprimé ), mis en quaranraine et envoyé au loratoire de soumission de BitDefender ( pas de réponse à ce jour ! ) finalement j'ai supprimé ce fichierqui était mis en quarantaine.
Avez-vous été confronté à ce type de TROJAN ? est-il récent ?
Merci de me communiquer toutes informations utiles et éventuellement la manière de s'en dénarrasser !
A+ sur le web !
Little Cat
4 réponses
Salut LittleCat,
1) Vérifie que tu n'as aucun virus ici :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends.
Lorsque Ready est affiché dans Status, coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici.
2) Télécharge Hijackthis ici :
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
Dezippe-le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis
lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile"
fais un copier-coller du log entier sur le même message avec le log RAV !
1) Vérifie que tu n'as aucun virus ici :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends.
Lorsque Ready est affiché dans Status, coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici.
2) Télécharge Hijackthis ici :
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
Dezippe-le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis
lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile"
fais un copier-coller du log entier sur le même message avec le log RAV !
Bonjour à Neo-Nil@u !
Je te remercie pour les tuyaux afin de pouvoir supprimer TROJAN.PWS.BANCOS. Mon antis virus BitDefender 8 Professionnel n'a pu rien faire si ce n'est de mettre en quarantaine ce TROJAN !
Quel est le meilleur Antivirus actuellement sur le marché ( en français ) ? Rapport-qualité prix ...
Amicalement.
Little Cat
Je te remercie pour les tuyaux afin de pouvoir supprimer TROJAN.PWS.BANCOS. Mon antis virus BitDefender 8 Professionnel n'a pu rien faire si ce n'est de mettre en quarantaine ce TROJAN !
Quel est le meilleur Antivirus actuellement sur le marché ( en français ) ? Rapport-qualité prix ...
Amicalement.
Little Cat
salut,
si il est en quarantaine, il ne te restes plus qu a le supprimer !!
un antivirus ce n est pas necessaire d en acheter un vu qu ils en existe des exellents telechargeables ! pour moi, en francais c est avast !!!
si tu as besoin, demande a moi ou neo mais fais qd meme le1/ de neo
a++
si il est en quarantaine, il ne te restes plus qu a le supprimer !!
un antivirus ce n est pas necessaire d en acheter un vu qu ils en existe des exellents telechargeables ! pour moi, en francais c est avast !!!
si tu as besoin, demande a moi ou neo mais fais qd meme le1/ de neo
a++
Bonjour Régis,
Merci pour ta réponse ! En fin de compte TROJAN.PWS.BANCOS ayant été mis en quarantaine, j'ai tout simplement supprimé le fichier incriminé ! Depuis no problème !
Par contre, peut-il y avoir conflit entre a2free + mon antivirus BitDefender 8 Professionnel ? tous deux installés sur mon PC.
Merci. Amicalement
Little Cat
Merci pour ta réponse ! En fin de compte TROJAN.PWS.BANCOS ayant été mis en quarantaine, j'ai tout simplement supprimé le fichier incriminé ! Depuis no problème !
Par contre, peut-il y avoir conflit entre a2free + mon antivirus BitDefender 8 Professionnel ? tous deux installés sur mon PC.
Merci. Amicalement
Little Cat