Probleme démarrage Vista...

mespaze Messages postés 1 Statut Membre -  
 netbean -
Bonjour,

Un laptop de ma boîte ne démarre plus depuis ce matin... Pour Info : Laptop HP Pavillon dv5000 avec Vista installé.
J'ai essayé les modes sans echec et derniere config valide sans succès.
Puis avec le CD Vista Recovery qui me dit :
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause.
File : \boot\memtest.exe
Status : 0xc000000f
Info : The selected entry could not be loaded because the application is missing or corrupt

Et en continuant sur le DVD j'ai l'écran "Windows is loading files..." avec la barre de chargement mais qui boot sur le disque dur après que la barre de chargement soit finie et je n'arrive pas sur un écran du DVD.

Le problème ne se poserai pas si je pouvais formater sans soucis malheuresement quelques données présentes sur cet ordinateur sont assez importantes et leur perte serait ennuyeuse.

Auriez-vous une solution ou en tout cas des conseils pour essayer de m'en sortir ?
Mon but étant juste de pouvoir récupérer ces données puis re formarter l'ordi si il faut.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

netbean

bjr,

au pire des cas vs pouvez démontez le pc et prendre le disque dur puis récupérer les données grâce a
un USB STORAGE SYSTEM HDD...ou un câble spécial...
aller dans n'importe quel magasin d'informatique avec votre disque dur il vous trouveront le câble ou autres...et après formater

bonne chance pour le refaire démarrer
0