Peut-on installer CSS sur 2 ordi différents ?
Spiitro
-
Spiitro -
Spiitro -
Bonjour,
Voilà mon problème : Je voudrais installer Counter Strike Source sur 2 ordinateurs.
Je m'explique : Étant le propriétaire du jeu, il est installer sur mon ordi grâce à un code. Mais un pot me demande de le lui prêter pour qu'il puisse l'installer chez lui. (avec le même disque, ainsi que le même code.)
Est-ce possible ?
Merci de me répondre rapidement svp...
Voilà mon problème : Je voudrais installer Counter Strike Source sur 2 ordinateurs.
Je m'explique : Étant le propriétaire du jeu, il est installer sur mon ordi grâce à un code. Mais un pot me demande de le lui prêter pour qu'il puisse l'installer chez lui. (avec le même disque, ainsi que le même code.)
Est-ce possible ?
Merci de me répondre rapidement svp...
A voir également:
- Peut-on installer CSS sur 2 ordi différents ?
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
D'après mes souvenirs sur CS 1.6
Tu peux installer le jeu sur autant de PC que tu le veux, mais la clé qui permet de jouer via Steam est unique, et ne peut donc servir que pour un seul compte et donc une seule connexion simultanée.
J'ai connu ça, j'ai prété mon premier CS à une personne qui a crée un compte avec la clé, et une fois le jeu récupéré impossible de me créer un compte pour moi ...
Tu peux installer le jeu sur autant de PC que tu le veux, mais la clé qui permet de jouer via Steam est unique, et ne peut donc servir que pour un seul compte et donc une seule connexion simultanée.
J'ai connu ça, j'ai prété mon premier CS à une personne qui a crée un compte avec la clé, et une fois le jeu récupéré impossible de me créer un compte pour moi ...
Pour résumer, il n'y aura qu'une et une seule personne qui pourra excéder au compte steam, donc y jouer (j'imagine que Steam a prévu un système pour déconnecter un compte lorsque quelqu'un s'y connecte ailleurs).