Problemes transfert videos sur mp4

Fermé
Black-in-color Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 16:19
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 oct. 2009 à 17:58
Bonjour,
Voila jai un probleme avec mon mp4,
depui ke jai internet et ke mon informaticien a fait des mises a jour sur mon ordi
je nariv plu a mettre de vidéos dessu et pourtant il yen a deja dessu et elle marchent mai je narive plu a en rajouter par copier coller.Kan jessaie il ya ce message ki s'affiche:
"le type de fichier (nom du fichier mp4)
n'est pas pris en charge sur cet appareil mobile.
S'il s'agit d'un fichier multimedia,vous pouvez peut etre le convertir en un
fichier lisible via le lecteur windows media avant de le transférer.
Voulez vous ignorer ce fichier pour l'instant?"
de plus kan je vais dan poste de travail et ke je clik dessu les propriétés ne safichent pa.
J'ai windows xp service pack 3
et la référence du mp4 c mp4 sony nwz-e436f.
Svp aidez moi.
cindy:'/
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 021
20 oct. 2009 à 17:58
Bonjour Black-in-color,

Sur le site de Sony, et sans doute dans ton manuel d'utilisation, tu as tout les types de fichiers vidéo que sait lire ton appareil : https://www.sony.fr/electronics/support#tab

Essaie de convertir avec Windows Movie Maker en mettant une conversion avec une résolution de 320x240 qui est celle de ton baladeur avec un FPS (images par seconde) de 30. WMM c'est le codec WMV 9.

Sinon, tu peux essayais aussi avec des logiciel de conversons de format comme Format Factory, SUPER ou MediaCoder par exemple. Là tu as le choix entre le MP4 (AVC ou H.264/AVC) ou le MPEG-4. Probablement que les logiciel de conversion pour l'iPod conviendrait aussi, il faut tester.

Pour connaitre les caractéristiques d'un fichier vidéo, utilise, par exemple, MediaInfo ou GSpot .

Cordialement
0