Adresse ip
marc01
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Je me prenome Marc je vis en cote d'ivoire je suis français je suis en cote pour des bleme de travaille !
mais quand j'etais en france j'avais accé a ce site de rencontre FOULEO.COM mais kan je lessay ici on me demande d'etre en France pour avour accée a ce site ! alors j'aimerais vous demandé si vous pouvier m'aidé a trouvé un site ou je veux avoir une adresse ip de la france car on mas dis que sa marche avec les adresse ip . alors j'aimemrais bien essayer !
merci
Je me prenome Marc je vis en cote d'ivoire je suis français je suis en cote pour des bleme de travaille !
mais quand j'etais en france j'avais accé a ce site de rencontre FOULEO.COM mais kan je lessay ici on me demande d'etre en France pour avour accée a ce site ! alors j'aimerais vous demandé si vous pouvier m'aidé a trouvé un site ou je veux avoir une adresse ip de la france car on mas dis que sa marche avec les adresse ip . alors j'aimemrais bien essayer !
merci
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
3 réponses
Je me prenome Marc je vis en cote d'ivoire je suis français je suis en cote pour des bleme de travaillece n'etait pas necessaire.
Oui c'est possible et tu as 2 solutions:
1) tu te fais attribuer une adresse automatiquement
pour ça tu vas dans le panneau de configuration, puis dans connexion reseau, puis click droit "propriété", tu descend sur tcp/ip encore "propriété" et la tu met " obtenir une adresse ip automatiquement. mais pour que cela change la tienne tu dois egalement faire ceci dans l'invite de commande:
ipconfig /release
ipconfig/renew
ainsi le serveur dhcp de ton reseaux te donne une nouvelle adresse ( attention, il peut te redonner l'ancienne). tu peux la voir avec cette commande: ipconfig /all.
2) tu met une IP fixe
pour cela tu fais comme precedement, tu retournes dans les propriétés tcp/ip, et la tu choisis utiliser l'adresse IP suivante. tu devras alors la rentré manuellement ainsi que son masque et sa passerelle tout en sachant que tu devras rester dans le reseau. c'est un peux complexe si c'est la premiere fois que tu fais ça. si tu choisis cette option, re-post et on te donnera des precisions. je pense avoir repondu dores et deja a ta question sur le comment faire.
a bientot
essaye en passant par un proxy herberge en FR prend un transparent
http://aliveproxy.com/fr-proxy-list/
tu mets l'adresse su proxyy dans les parametres de ta connexion internet
http://aliveproxy.com/fr-proxy-list/
tu mets l'adresse su proxyy dans les parametres de ta connexion internet