Forfait Origami star ou forfait star plus
Génésis07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jojojo -
Jojojo -
Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet à déja été traité mais j'ai vraiment besoin de réponses svp.
Voila je souhaite prendre un nouveau forfait pour acquérir le iphone 3gs, et mon choix s'oriente vers 2 forfaits: le orange origami star et le orange origami plus ( spéciale iphone).
Sur le papier concrètement c'est les mêmes sauf le pour le prix :s
- 1h + 1h soir et week end
- sms illimités 24/24 7/7
- Internet ilimité
- tv 20 chaines gratuites
Après on m'a parlé de débit bridé, de volume , de mail enfin bref j'ai pas tout saisie ....
Mon besoin est que j'appel pas beaucoup j'envoi bcp de texto et pour internet j'y fait pas mal de consultations du genre aller sur les news, le sport, facebook , youtube etc et pas du tout de mail.Mais msn messenger m'interesserai pas mal :)
Pour le forfait star normal le gps est-il inclus ou faut prendre le star plus spéciale iphone???
Si quelqu'un peut me donner réellement la différence entre ces 2 forfaits car bon ya 10 euros de différence donc je me dit qu'est ce qui peut faire un si grand écart de prix??
Je remercie ceux qui prendrons la peine et un peu de leur temps pour me répondre.
Je ne sais pas si ce sujet à déja été traité mais j'ai vraiment besoin de réponses svp.
Voila je souhaite prendre un nouveau forfait pour acquérir le iphone 3gs, et mon choix s'oriente vers 2 forfaits: le orange origami star et le orange origami plus ( spéciale iphone).
Sur le papier concrètement c'est les mêmes sauf le pour le prix :s
- 1h + 1h soir et week end
- sms illimités 24/24 7/7
- Internet ilimité
- tv 20 chaines gratuites
Après on m'a parlé de débit bridé, de volume , de mail enfin bref j'ai pas tout saisie ....
Mon besoin est que j'appel pas beaucoup j'envoi bcp de texto et pour internet j'y fait pas mal de consultations du genre aller sur les news, le sport, facebook , youtube etc et pas du tout de mail.Mais msn messenger m'interesserai pas mal :)
Pour le forfait star normal le gps est-il inclus ou faut prendre le star plus spéciale iphone???
Si quelqu'un peut me donner réellement la différence entre ces 2 forfaits car bon ya 10 euros de différence donc je me dit qu'est ce qui peut faire un si grand écart de prix??
Je remercie ceux qui prendrons la peine et un peu de leur temps pour me répondre.
A voir également:
- Forfait Origami star ou forfait star plus
- Star wars - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Installation decodeur star track - Forum TNT / Satellite / Réception
21 réponses
Bonjour, concernant ces forfaits origami "star" classique il est dit que les mails ne sont pas compris, soit.
Peut on d'après vous quand même consulter sa boîte mail depuis le web (censé lui être illimité) en passant par la page web de son fournisseur d'accès (free SFR autre...) et en entrant ses indentifiants de la même façon qu'on pourrait faire depuis un PC dans un cyber café hors domicile ?
cordialement.
Peut on d'après vous quand même consulter sa boîte mail depuis le web (censé lui être illimité) en passant par la page web de son fournisseur d'accès (free SFR autre...) et en entrant ses indentifiants de la même façon qu'on pourrait faire depuis un PC dans un cyber café hors domicile ?
cordialement.
j'ai un iPhone 3G depuis maintenant 2 ans avec le forfait Origami Star (2h+2h).
En gros, Internet est illimité et à partir de 500Mo, il ralentit un peu (mais toujours gratuit).
Par contre, je suis limité à 10Mo pour la fonction "mail" (via l'utilitaire qui s'assimile un peu à une sorte de outlook qui stocke les email sur le téléphone et envoie des Push=alertes quand on reçoit un nouvel email). 10 Mo, c'est très peu donc en gros la première fois que je l'ai utilisé, il a télécharger les 20 derniers emails et clac j'étais en hors forfait. Donc il suffit de ne pas l'utiliser et depuis (23 mois plus tard) je n'ai aucun hors forfait lié à internet (les seuls hors forfait que j'ai sont des appels à l'étranger ou depuis l'étranger).
Par contre, concernant le WIFI, je ne l'utilisais pas jusqu'à aujourd'hui et j'ai vu que sur le nouveau Origami Star (moins cher que l'ancien), il y avait 2 choses qui différaient: sur le nouveau, les SMS sont illimités 24/24, par contre le WIFI n'est pas inclus... J'ai l'impression que ça concerne les possibilités de se connecter sur des hotspots, et que du coup, l'opérateur ne fait pas vraiment la distinction entre l'utilisation du WIFI sur un hotspot (qui peut justifier un surcout) et l'utilisation du WIFI sur ma propre connexion Free. Du coup, j'ai tester en enlevant la puce de mon iPhone et le WIFI marche, donc c'est vraisemblablement le seule vrai solution pour être sur de ne pas avoir de hors forfait... Pas très pratique, tout de même...
PAS BESOIN D ENLEVER LA SIM POUR CA, c'est dans les reglages
Je vois pas ce qu'il y a de plus pratique -_-