Téléphone versatis 830 duo message "inconnu&

Marydelille Messages postés 3 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un téléphone fixe de marque Alcatel modéle versatis duo 830 depuis ce matin il est inscrit sur le téléphone de la base 1 "inconnu" j'ai regardé dans la notice comment je pouvais reparer cette anomalie mais hélas je n'ai rien trouvé, le téléphone ne fonctionne plus ni pour les appels ni pour en recevoir. auriez vous la solution à ce probléme? d' avance merci a ceux qui pourront m'aider.
Mary
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

As-tu fait une recherche de la base ? Ce doit être décrit dans le mode d'emploi...

@+
0
Marydelille Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
et merci pour ta rapide intervention sur le sujet que je viens de déposer. alors j'ai fait une recherche de base comme le demande le téléphone , il y a une suscession de chiffre de 1 à 4 quand j 'appuie sur le 1 il met recherche 1 et plus rien durant quelques secondes et ensuite le mot "inconnu" reviens .donc je rame un peu....
merci de ton aide
Mary
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Je n'ai pas de duo mais, sans avoir eu à le faire donc ni retenir le nom, il me semble qu'il y a une procédure particulière pour ajouter les différents postes au "réseau". Certaines choses se fony depuis la base.

@+
0
Marydelille Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
je n'ajoute pas de nouveau combiné c'est le téléphone principal qui va sur la base. visiblement la base ne reconnais pas le téléphone, je me serre donc du second qui est normalement à l'étage.
j'ai même enlevé les piles pour essayer de le remettre a zéro mais rien de fait le mot "inconnu" reviens dés que les piles sont remises en place.
Merci pour ton aide
Mary.
0

Je ne pourrai plus être d'une grande aide... Juste une idée : intervertir les combinés.

@+
0