Mot de passe pour fichier PHOTOS
Résolu
SURELUCCIA
Messages postés
31
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pourtant bien cherché, mais j'ai lu tellement de choses que je ne sais laquelle retenir, vu que je ne comprends pas grand chose...
Je voudrais juste mettre un mot de passe sur un dossier photos pour que personne ne puisse y entrer [dans mes documents] mais j'ai dû mal à trouver quelle solution devrait être la mienne..
Qqn pourrait m'aider ?
Mille mercis
J'ai pourtant bien cherché, mais j'ai lu tellement de choses que je ne sais laquelle retenir, vu que je ne comprends pas grand chose...
Je voudrais juste mettre un mot de passe sur un dossier photos pour que personne ne puisse y entrer [dans mes documents] mais j'ai dû mal à trouver quelle solution devrait être la mienne..
Qqn pourrait m'aider ?
Mille mercis
A voir également:
- Mot de passe pour fichier PHOTOS
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Fichier bin - Guide
- Partage de photos - Guide
16 réponses
Clic droit simplement sur le dossier a crypter et tu verras Axcrypt, là tu fais crypter et tu donnes un mot de passe et tu le confirme plus bas et ok. Le dossier sera traité.
ceci vous sera surement utile:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/31432.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/31432.html
Pour XP je ne sais pas si tu as besoin d'un logiciel tier !
POINTE SUR UN DOSSIER > CLIC DROIT > ENVOYER VERS > voir si dans le menu contextuelle tu a la fonction zip.
Sinon tu peut crypté sur le dossier et lors de l'ouverture toutes tes images seront crypté .
POINTE SUR UN DOSSIER > CLIC DROIT > ENVOYER VERS > voir si dans le menu contextuelle tu a la fonction zip.
Sinon tu peut crypté sur le dossier et lors de l'ouverture toutes tes images seront crypté .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour crypté un dossier complet, tu le zip puis tu utilise axcrypt .
Attention de ne pas perdre le mot de passe !
Pour crypté un dossier complet, tu le zip puis tu utilise axcrypt .
Attention de ne pas perdre le mot de passe !
merci pour vos réponses si rapides! j'ai téléchargé AXCRYPT. Je dois faire comment maintenat pour Zipper ? (pardon, pardon...y a du boulot, je sais !)
ça avait l'air simple pourtant, mais visiblement pas pour moi !
Mon problème est que quand je clique droit ,j'ai des trucs bizzares comme "compresser vers KIKI.zip", "compresser vers KIKI.7z" [kiki étant mon surnom, je ne vois pas ce qu'il fait là...] et toujours pas de AXCRYPT en vue...
Mon problème est que quand je clique droit ,j'ai des trucs bizzares comme "compresser vers KIKI.zip", "compresser vers KIKI.7z" [kiki étant mon surnom, je ne vois pas ce qu'il fait là...] et toujours pas de AXCRYPT en vue...
Compresser = zip .
As tu executé le logiciel axcrypt pour qu'il apparaisse dans le menu contextuelle ?
As tu executé le logiciel axcrypt pour qu'il apparaisse dans le menu contextuelle ?
je l'ai téléchargé par 01Net, ils disaient que ça avait marché mais je ne le vois pas . Je me fais gronder si je te demande ce qu'est le menu contextuelle ? ( la liste déroulante qd je clique droit ?)
oui la liste déroulante est le contextuelle .
Sur le fichier télécharger clic dessus droit et ouvrir sur sessio administrateur .
Je vais bientôt partir au boulot !
Sur le fichier télécharger clic dessus droit et ouvrir sur sessio administrateur .
Je vais bientôt partir au boulot !
désolée d'avoir pris tout ce temps, je vais revoir ça à tête reposée, peut être y parviendrais-je. C'est vrai que je rame dur ! Bon travail et merci encore !