Mes raccourcis sur bureau ne fonctionnent +
vicdar
Messages postés
59
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous
Je ne parviens plus à ouvrir une page web en cliquant sur mes icones placées sur le bureau.(raccourci)
Merci de m'aider
Je ne parviens plus à ouvrir une page web en cliquant sur mes icones placées sur le bureau.(raccourci)
Merci de m'aider
A voir également:
- Mes raccourcis bureau ne fonctionnent plus
- Mon clavier ouvre des raccourcis ✓ - Forum Clavier
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Raccourcis word - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
2 réponses
Donc si je comprends bien, seul le raccourci d'internet explorer ne fonctionne plus?!
Dans ce cas, il faut en recréer un nouveau.
Est ce que vous avez un autre navigateur web genre Firefox?Si oui est ce que vous pouvez acceder à internet ?Si non, est ce que en passant par le menu demarrer vous pouvez acceder à internet?
Enfin, depuis quand cela se produit il?Qu'est ce qui a changé entre temps?Quelles sont les manips qui ont été effectuées?
Dans ce cas, il faut en recréer un nouveau.
Est ce que vous avez un autre navigateur web genre Firefox?Si oui est ce que vous pouvez acceder à internet ?Si non, est ce que en passant par le menu demarrer vous pouvez acceder à internet?
Enfin, depuis quand cela se produit il?Qu'est ce qui a changé entre temps?Quelles sont les manips qui ont été effectuées?