Mon adresse mail n'est plus mémorisée :-(

domino49 -  
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème,je joue régulièrement sur des sites de jeux (comme Questions pour un champion etc),et depuis quelques jours,mon adresse mail n'est plus mémorisée,du coup je dois à chaque fois la retaper en entier alors qu'avant je tapais juste la 1ère lettre et c'était bon...Du coup je galère car j'en ai plusieurs et c'est assez contraignant lol.
Alors vous avez une idée???comment je peux faire??Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre 23

Bonjour,

Télécharge, installe, et utilise firefox, tu rentre le mots de passe une fois et tu clic sur retenir

Sinon vérifie que les cookies sont bien activé dans Internet Explorer (ou fait la mise a jour pour passer en version 8.)
0
domino49

bon j'ai modifié l'option des cookies,et j'ai voulu faire une mise à jour d'internet explorer,mais un message m'a dit que j'avais déjà une version plus récente.Donc rien n'a changé....je vais essayer d'installer firefox mais je ne vois pas ce que ça va changer,car il y a quelques jours encore tout marchait bien et pourtant je n'avais pas firefox.merci pr votre réponse
0
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre 23

Bonjour,

je vous ai proposer Firefox parcequ'il mémorise pas les mots de passe et email de la même maniere que Internet explorer

sinon le 8 est dispo ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

-
Pensez a mettre Internet Explorer a jour les gens, ou passez a Firefox car vous êtes incroyablement nombreux a pas être a jour chez les XP
0