Liens impossibles et vidéos récalcitrantes

lavienrose -  
 Sweeeeet -
Je n'ai plus accès à certains liens sur quelques sites et un test que j'ai effectué a trouvé que mon navig.IEx6 avait un problème de"Target"...De plus,il m'arrive de ne pas pouvoir lire certaines vidéos et j'ai l'expression frustrante "erreur dsur la page" ou "erreur de script"qui apparait en lieu et place.
Le plus étonnant est que je n'ai pas ces problèmes avec "Opéra"Pour tenter d'en sortir,j'ai pioché dans les archives de la BDM mais les quelques solutions proposées n'ont pas marché.
Quelqu'un peut-il m'aider?Je l'en remercie chaleureusement par avance.Marco.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ben essaie avec l'autoréparation de IE :))

Démarrer/programmes/accessoires/outils système/informations système/outils/utilitaire de réparation de IE :))

[J'erre donc je suis !]
0
lavienrose

J'ai fait mieux,j'ai effacé toutes mes versions avec IErasor sur conseils,j'ai réinstallé IEx6 mais ça n'a rien donné!
Ensuite,j'ai mis en pratique tous les conseils donnés dans la BDM et,si ce n'est pour les liens Outlook,je suis resté au m^me stade.
Ce que je ne comprends pas,c'est qu'avec Opera je n'ai aucun de ces problèmes...En visitant les archives de plusieurs Forums,j'ai remarqué qu'on étaient quelques uns dans ce cas et,hélas,il semble qu'on n'ait pas encore donné de réponse à ce genre de problème pourtant bien connu des sites qui testent les naviguateurs...
0
Sweeeeet

euh, question con, t'as installé les updates ?
je pense qu'en cas contraire t'es pas sous XP (qui te dit dès que microblahblah vient de sortir qqch pour TON PC), et honnêtement, y'en a pas mal...ils ont même fait un 'cumulative patch' vers avril/mai, je crois, et ils en sortent tous les jours....
et même si les 3/4 sont des pb de sécurité (!), y'a peut-être LE fichiers qui résoudrait tous tes pbs.

si tu l'as déjà fait, je sais pô, mais je suis adepte de l'instal 'propre' quitte à s'y reprendre à plusieurs fois puis une joli sauvegarde (ghost ou drive image), et comme ça, tu te fait bien chier UNE fois

voilou, @+
0