Pblème de Défragmentation lecteur C
Montesquieu62
Messages postés
61
Statut
Membre
-
fifreline Messages postés 197 Statut Membre -
fifreline Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau dont la tour vient d'être remise à neuf au mois de juillet dernier, mon système d'exploitation est Windows XP Professionnel. Ce jour j'ai procédé au nettoyage du disque C j'ai également effectué la défragmentation de ce dernier à la fin de cette dernière un message s'est affiché en ces termes: Certains fichiers sur ce volume n'ont pas pu être défragmentés. Consultez le rapport de défragmentation pour savoir de quels fichiers il s'agit, la consultation donne: Fragments: 2 Taille du fichier: 2 Ko Nom: Documents and Setting\All users\Application. C'est la première fois que ce phénomène se produit sur ma machine. Ce matin à la demande j'ai procédé à la mise à jour de Windows live Messanger tout s'est trés bien passé maintenant au démarrage s'affiche un panneau dans lequel deux dossiers sont apparents Office Live et Search Enhancement Pack comment faire pour que ce panneau ne s'affiche plus au démarrage. Merci pour votre réponse.
Montesquieu62
Citation : Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors
Michel Audiard.
Montesquieu62
Citation : Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors
Michel Audiard.
A voir également:
- Pblème de Défragmentation lecteur C
- Defragmentation disque - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
bon, tout est normal.
il s'agit d'une mise à jour plus performante,optionnel :
officelive, c'est comme windowslive, partage sur le net par un mot de passe sécurisé + mise à jour + mise en contact + support...
search c'est pour retrouver sur son ordi ou le web des dossiers mis à la poubelle efacé ou enregistré ou utilisé il y a longtemps ou peu utilisé donc zippé...donc recherche avançé plus performante.
ton ordi est au top !
tu n'en veux pas ?
supprime les icônes au démarrage (click tout en bas tout à droite : supprimer le raccourci)
puis ajoût/ suppression de programme et click sur search et indowslive officelive ou ce que tu veux :supprimer
rédémarrage indispensable.
il s'agit d'une mise à jour plus performante,optionnel :
officelive, c'est comme windowslive, partage sur le net par un mot de passe sécurisé + mise à jour + mise en contact + support...
search c'est pour retrouver sur son ordi ou le web des dossiers mis à la poubelle efacé ou enregistré ou utilisé il y a longtemps ou peu utilisé donc zippé...donc recherche avançé plus performante.
ton ordi est au top !
tu n'en veux pas ?
supprime les icônes au démarrage (click tout en bas tout à droite : supprimer le raccourci)
puis ajoût/ suppression de programme et click sur search et indowslive officelive ou ce que tu veux :supprimer
rédémarrage indispensable.