Gros plantage a la lecture des video
Résolu
fab
-
fab -
fab -
Bonjour,
mon pc plante a chaque fois que je tente de regarder une video .
je vois les premieres image puis arret sur image puis ecran bleu avec ecrit des truc que j'ai pas le temps de lire puis redamarage ...
ca le fais avec tout les formats de video sauf en streaming ....
mon pc plante a chaque fois que je tente de regarder une video .
je vois les premieres image puis arret sur image puis ecran bleu avec ecrit des truc que j'ai pas le temps de lire puis redamarage ...
ca le fais avec tout les formats de video sauf en streaming ....
A voir également:
- Gros plantage a la lecture des video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
9 réponses
justemen dan le méssage de lécran ya quoi marque ou sinn dé instal tou les codec que tu a dan ton pc et instale vistacodec pack
vistacodec pack ?
je suis sous xp 2 ca pose pas de probleme ?
je vais essayer de lire ce qui est ecrit mais ca va tres vite
je suis sous xp 2 ca pose pas de probleme ?
je vais essayer de lire ce qui est ecrit mais ca va tres vite
oui je sui sur xp osi tu peu instalé le vista codec pack tu orai pas de sousi tu poura lire les AVI MP4 MKV etccc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je tape codec dans "rechercher" j'ai plein de truc en .dll .py .acm .ax des fichier class et j'en passe
regarde dan tes programe instaler si tu na pa déja un codec pack sinn aven sa esque oparaven tu avai instalé des codec??
quand tu dit "tes programmes instale" tu veu dire qu'il y a un moyen de retrouver tout les programme qui on ete instale dernierement ?
oui j'ai instaler quelque pack codec ( 2 ou 3) mais je ne sais plus exactement lesquel ....
oui j'ai instaler quelque pack codec ( 2 ou 3) mais je ne sais plus exactement lesquel ....