Orange Internet + téléphone + TV

mecanichien -  
fifreline Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai souscris à l'offre Internet + TV + téléphone, aujourd'hui seulement internet marche et j'ai espoir que le téléphone marche dans quelque jours, mais ce n'est pas le souçi.

En effet, j'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine une lettre de confirmation d'abonnement et il était bien indiqué dessus "vous venez de souscrire à l'offre Internet + TV + téléphone" pas de problème jusque la

mais voila que je n'ai toujours pas reçu le décodeur, et quand je vais sur le site orange en me connectant sur mon compte il n'y écrit que cela :

net internet + téléphone - 18 mégamax (8 M)
tarif : 39,89 EUR mois TTC

pas besoin d'être une lumière pour comprendre que la TV s'est perdu (je paye le même prix sans la TV quoi et pourtant j'y ai bien souscrit)

demain j'appellerais le service client Orange évidemment, mais j'aimerais avoir votre avis si c'est courant ce genre de problème, surtout qu'on m'avait dit que j'allais être livré le 14 Octobre du décodeur et je n'ai rien reçu.
Bien content d'avoir enfin eu Internet après deux mois depuis la souscription sans l'avoir, aujourd'hui un nouveau problème se heurte!
A voir également:

3 réponses

fifreline Messages postés 197 Statut Membre 23

tu n'as pas de poblème.
le décodeur arrive par les ptt.
ton prix correspond à l'abonnement tv.
signale le après reception du décodeur.
-nb de jour où j'ai pas eu la tv = geste commercial = 1 mois d'abonnement gratuit.
terminé.
0
mecanichien

ok mais alors comment se fait-il que ce n'est pas marqué sur orange.fr que j'ai la TV aussi?
Quand je vais dans la rubrique "ma TV" je vois ceci : Pour accéder à cette rubrique, vous devez être abonné à la TV d'Orange. Vous pouvez souscrire à ce service dans la rubrique
Ma formule.
0
fifreline Messages postés 197 Statut Membre 23

là, tu nous parles de tes relations clients/fournisseur. cela vous regarde et c'est privé.

en terme de : internet = tv = telephone par orange,
un préjudice commercial est réparé par un avantage commercial.
0