Virus après scan Kaspersky ?

jmiruch Messages postés 50 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis dans la mouise, je suis infographiste à mon compte et ma machine débloque complètement ! J'ai déjà perdu beaucoup de temps (et 8 heures de travail "évaporé" ) avant de commencer à comprendre que mon ordi est apparemment durement infecté.
J'ai fait un scan avec la dernière version de Kaspersky qui a detecté des Trojans et les a semble-t-il neutralisés. Mais je dois bien me rendre à l'évidence, ça empire... et curieusement, je n'ai plus aucun point de restauration !

Les anomalies s'enchainent : bugs, plantages, fichiers corrompus ou altérés...
J'éspère que je n'ai pas agravé le problême en utilisant Registry winner
Pouvez-vous m'aider à voir ce qu'il est encore possible de faire, car j'ai un boulot important à finir d'ici la fin de la semaine et je suis bien mal barré ! Et si je dois reformater, c'est une catastrophe pour moi car j'aurai de nombreux paramétrages et réglages délicats à refaire dans toute ma chaîne graphique (étalonnages avec mes clients etc...)

Au secours.........................
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

As-tu créé des copies de ton travail sur des supports externes(clés,CD-s ,DVD-s ,disque dur,etc)?
Si non: ---> Recherche d'éventuels virus sur ton travail

Quel version de Kaspersky possède tu?

(il faut me dire laquelle, 2009 2010???)
0
jmiruch

Bonjour Jovan, et d'abord merci de me répondre

J'ai installé la version démo de Kaspersky 2010, valable encore 3 semaines
Avant j'avais K 2009, mais j'ai eu des problêmes (impossible de l'activer, impossible de le réinstaller...)

Etrange, parceque j'ai à nouveau le même problême : K ne se charge plus au démarage

J'essaie de trouver le temps de faire des sauvegardes de tous mes fichiers, mais pas évident avec mon coup de bourre et les plantages divers...
0
Utilisateur anonyme

OK.

Alors as-tu effectuer des copies supports externes?

Je m'y connai juste dans Kaspersky Lab mais pas Windows...Si tu as des fichiers systèmes manquants,corrompus,inexistants,... la meilleure solution est de reinstaller Windows Xp...(ne le fait pas!!!)

Questions principales:

-Est ce que Kaspersky se lance au démmarage de Windows?

-Est ce que l'icone Kaspersky apparait dans la barre de notification ?

-Est-il activé?
0
jmiruch

Nos réponses ont dû se croiser ...

comme je le disais , Kaspersky ne réapparait plus dans la barre des tâches et il se déactive tout seul !
Ce qui me fait supposer un grosse infection
0
Utilisateur anonyme

--->Quel est la marque de ton PC?
0
jmiruch

Mon ordi a été assemblé par des super-pros connus sur la place de Lyon

Pentium 1V 3000Hz, 2Go Ram
0
Utilisateur anonyme

OK ,je pense que ton ordi est infecté "d'un grand cancer" presque invaccinable.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remédier au problème :

Cette aide n'est fournie sans aucune garantie,nous serons en aucun cas responsable des dommages causés. (email : informatique.log@gmail.com)

Avant tout: Demmarez en mode sans echecs./!\(aucune connexion résau possible en mode sans echecs)

1. Insérer prudement les disque amovibles(disquette,CD,Clé USB,...)

2. Copier tranquillement les fichiers(important selon vous), n'insérer aucun programme dont vous n'avez pas besoin.

3. Retirez tout, contacter un ami/personne de confiance qui pourra vous aidez a continuer(utiliser son ordinateur par exemple) vos projets personnels.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0