Deg..
evasion2009
Messages postés
22
Statut
Membre
-
evasion2009 Messages postés 22 Statut Membre -
evasion2009 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
qq1 s'est empare de mon mot de passe sur mon msn et a tt change!!! y compris adresse de messagerie de secours comment me reaproprie mon identifiant?????
qq1 s'est empare de mon mot de passe sur mon msn et a tt change!!! y compris adresse de messagerie de secours comment me reaproprie mon identifiant?????
9 réponses
la bonne questions essais par la question secrete si il a pas changer et change le password apres je sais pas
:( ca aussi c'est change et j'attend un mail super important sur ce compte c'est vraiement un sale coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouve le support technique msn je leur ai envoye un msg on verra la suite... en attendant merci je n'y avais pas pense
de rien mais bon de toute façon cherche pas tres loin generalement c les personne de ton entourage le plus souvant qui font sa, ou alors c que tu laisse ton email sur les forum.
malheureusement j'ai laisser deux potes sur mon ordi et j'ai oublie d'eteindre mon msn avant de les laisser voir mes photos de vacances ils ont du m'en vouloir mais ils nient tout les deux n'empeche que maintenant je suis dans le c...